Test: Siège-auto Evoluna i-Size et sa base, Kiddy

 

siège auto kiddy bleu

siège auto kiddy marron

siège auto kiddy bleu foncé

siège auto kiddy noir

siège auto kiddy rouge

siège auto kiddy violet

siège auto kiddy gris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Le siège-auto Evoluna i-Size et sa base de chez Kiddy est le grand vainqueur du test de l’ADAC, organisation qui représente les intérêts des propriétaires de voitures en Allemagne et qui organise des tests de sièges auto pour enfants en Europe. Autant vous dire qu’au niveau de la sécurité, la technologie est très pointue. Neuf Mois vous en dit plus sur ces produits qui sauront vous séduire.

Prise en main du siège-auto Evoluna i-Size et sa base Kiddy

Le siège-auto Evoluna i-Size de chez Kiddy se monte facilement grâce à sa base Isofix. Il suffit d’entendre le « clic » et le siège est fixé sur la base. Pour une sécurité encore plus accrue, quand le siège-auto est fixé, un voyant s’allume. Confort et sécurité sont donc les mots d’ordre pour ce siège-auto. En effet, que vous soyez en voiture ou en poussette, bébé bénéficiera du plus grand confort grâce à une position allongée optimale. L’Evoluna i-Size est adapté pour les nouveau-nés et les bébés nés prématurés car ce sont eux qui ont le plus besoin d’avoir une position à plat. Pourquoi ? Leur tête à tendance à basculer en avant durant leur sommeil, ce qui peut causer des difficultés pour respirer. Le siège-auto Evoluna i-Size leur permet d’avoir une position allongée ultra confortable. Et si vous avez un plus grand bébé, ne vous inquiétez pas, le siège-auto est équipé d’un système de harnais ajustable en 5 positions qui s’adaptera à la morphologie de chaque tout-petit. Une fois installé, bébé pourra également profiter d’une assise rembourrée. Bref, un siège-auto parfait pour de longs voyage en toute sérénité.

Son prix indicatif est de 489 €.

Ce qu’on pense du siège-auto Evoluna i-Size et sa base Kiddy

On aime: la sécurité qu’il procure ; sa position à plat ; sa facilité d’installation ; son design et ses différents coloris.

On aime moins: la position allongée prend de la place dans la voiture ; un peu lourd.

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Evoluna i-Size et sa base Kiddy

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.8

L’avis de Neuf Mois

Le siège-auto Evoluna i-Size Kiddy est parfaitement adapté et pensé pour le confort de bébé. Il est idéal si vous avez l’intention de faire de longs trajets.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire