Test : Poussette Revolution Pro Britax

La poussette Revolution Pro de Britax allie facilité et grande maniabilité, ce qui en fait une très bonne poussette sportive et tout-terrain. On parie que vous allez succomber…

Prise en main de la Poussette Revolution Pro de Britax

Utilisable dès 6 mois jusqu’à 17 kg, cette poussette offre une utilisation tout-terrain grâce à sa roue avant pivotante, et qui permet de faire passer la poussette du mode City au mode Sport. De plus, ses pneus sont dotés de suspensions et sont anti-crevaison, offrant ainsi un roulement des plus agréables. Le châssis robuste atteste de la résistance de la poussette à toute épreuve et sur tous les terrains. Sa légèreté permet un pliage facile et rapide de la poussette, en seulement deux mouvements. Son dossier multi-positions en fait une poussette extrêmement agréable pour l’enfant. Enfin, sa capote est idéale pour protéger bébé des intempéries. Ajoutons qu’elle est compatible avec les nacelles et sièges coques de la marque.

Le prix indicatif est de 629 €.

Ce qu’on pense de la Poussette Revolution Pro de Britax

On aime : sa facilité de pliage et de dépliage ; sa maniabilité sur tous les terrains.

On aime moins : son manque d’évolution : la position complètement assise manque cruellement ; son prix.


Où trouver la Poussette Revolution Pro de Britax ?

>>Poussette Revolution Pro de Britax sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur la Poussette Revolution Pro de Britax

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.8

L'avis de Neuf Mois

C’est une super poussette, qui affronte tous les terrains sans la moindre difficulté. Elle est de plus compatible avec les nacelles et sièges auto de la marque, c’est une petite pépite !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire