Test : Poussette Peach 3 iCandy

La poussette Peach 3 de iCandy est utilisable dès les 6 mois de bébé, et possède tous les critères qui feront craquer les parents. Serez-vous, vous aussi, séduits ?

Prise en main de la Poussette Peach 3 de iCandy

Cette jolie poussette, déclinable en 8 coloris, est utilisable dès les 6 mois de bébé, en mode face route mais également en mode face parents. Elle est dotée d’un dossier inclinable sur 3 positions pour un maximum de confort, et possède des roues anti-crevaison fixes ou pivotantes à l’avant. Grâce à son panier, situé en bas, il vous sera facile d’y mettre vos courses et les affaires de bébé. Elle est livrée avec un habillage pluie pour protéger bébé en cas d’intempérie. Il est possible d’ajouter une nacelle ou bien une babycoque à la poussette en option. Elle peut être accompagnée d’un rehausseur de siège en option également.

Le prix indicatif est de 717 €.

Ce qu’on pense de la Poussette Peach 3 de iCandy

On aime : son pliage simple d’une main (et compact !) pour une poussette aussi imposante ; son châssis en aluminium anticorrosion ; son siège escamotable et son convertisseur élévateur du siège à hauteur de table ; son châssis noir mat.

On aime moins : son poids, mais compensé, il est vrai, par une maniabilité extraordinaire.


Les notes de Neuf Mois sur la Poussette Peach 3 de iCandy

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.8

L'avis de Neuf Mois

Cette troisième version signe un quasi-sans-faute !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire