Test : Poussette Omnio

La poussette Omnio, créée par des parents pour les parents, révolutionne le monde de la poussette compacte grâce à ses roues multidirectionnelles. Mais ce n’est pas tout, on vous laisse découvrir cette pépite…

Prise en main de la Poussette Omnio

Utilisable dès les 6 mois de bébé jusqu’à 22 kg, la poussette Omnio va devenir un incontournable dans sa catégorie. Elle possède tous les atouts d’une poussette classique comme le hamac réglable, le repose-pieds idéal pour bébé qui grandit, ou encore la pochette de rangement. Mais son point fort c’est la maniabilité de ses roues multidirectionnelles. Grâce à ces dernières, vous ne vous prendrez plus la tête à vouloir changer de direction, la poussette va là où vous voulez, sans la moindre difficulté. Le temps où l’on se bat pour que la poussette tourne correctement est enfin révolu, promener bébé n’aura jamais été aussi facile. En plus, chaque roue est dotée d’un garde-boue mobile. Et malgré un poids conséquent (9 kg), la poussette une fois pliée, se porte sur les épaules, comme un sac à dos, grâce aux bretelles rembourrées ajustables.

Le prix indicatif est de 475 €.

Ce qu’on pense de la Poussette Omnio

On aime : ses roues multidirectionnelles ; son pliage compact ; la possibilité de la porter facilement sur le dos avec tout le confort grâce aux bretelles rembourrées.

On aime moins : son manque de couleurs.


Les notes de Neuf Mois sur la Poussette Omnio

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.8

L'avis de Neuf Mois

C’est une poussette révolutionnaire avec ses roues multidirectionnelles, qui a été inventée par des parents au service de tous ceux qui sont en quête de la poussette parfaite. Une perle rare !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire