Test : Lit pop-up Magicbed

Le lit Pop-Up de Magicbed, se caractérise par sa facilité révolutionnaire de pliage et de dépliage, mais il n’y a pas que ça…

Prise en main du lit Pop-Up de Magicbed

Pour les parents baroudeurs, ce lit est providentiel. Il se déplie et se plie selon le principe du pop-up. Fini les doigts pincés, les tours de dos… Une fois déplié, il accueillera bébé de la naissance à 3 ans. Pratique, le fond est réglable sur deux hauteurs, et rembourré par un matelas de sécurité installé dans une poche sous le fond. Le tour du lit est molletonné avec une poche à doudou. Pour voyager ou le stocker, il se range dans un sac de transport à poche zippée (Dim. plié : L. 77 x l. 71 x h. 20 cm). Tout compris, il ne pèse pas plus de 3,2 kg. Si besoin, vous pourrez acheter en plus une moustiquaire adaptée (9,90 €).

Le prix indicatif est de 149,95 €.

Ce qu’on pense du lit Pop-Up de Magicbed

On aime : depuis la version 1, très basique, il a su évoluer vers plus de confort avec un bassinet mi-hauteur inclus, un matelas installé sous le lit et non dans le lit pour éviter l’étouffement ; son système pop-up rend l’ouverture et le pliage extrêmement simple et la moustiquaire est un plus auquel toutes les marques ne pensent pas forcément pour un lit de voyage, et pourtant…

On aime moins : malgré tous ses atouts, il n’offre pas le confort d’un lit de voyage plus traditionnel.

Où trouver le lit Pop-Up de Magicbed ?

             >>Lit pop-up Magicbed sur Amazon.fr>>


Les notes de Neuf Mois sur le lit Pop-Up Magicbed

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.1

L'avis de Neuf Mois

Ce lit d’appoint est la perle rare pour les familles qui voyagent.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire