Bons plans : berceau Harmony Babybjörn, nacelle Windoo Bébé Confort…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Nacelle Windoo Plus Black Raven Collection 2016 Bébé Confort, Berceau Harmony Blanc Babybjörn et Tapis d’Eveil Gymini Sons & Lumières Monkey Tiny Love. Neuf Mois vous explique comment profiter de ces offres.

Nacelle Windoo Plus Black Raven Collection 2016 Bébé Confort, 200 euros au lieu de 286 euros

  • Les + : elle est primée 4 étoiles par les tests européens de sécurité ; on peut l’installer sur toutes les poussettes dès la naissance de la marque et sur le support du transat Keyo ; les sommier et matelas ventilés ; les poignées rigides rétractables avec respect du centre de gravité de Bébé ; en position sol, peut être utilisée en mode balancelle.
  • Les – : rien à lui reprocher, même si une coque qui s’allonge presque à plat ou totalement à plat (Matrixlight de Jané) ou à plat et en position latérale avec jambe de force (Kiddy) est préférable.
  • Le bon plan : elle reste chère même avec la réduction pour un usage limité à 6 mois, mais son prix est compensé par ses multi-fonctions (lit d’appoint, landau, lit-auto).

Comment profiter de ce bon plan ?

On clique sur Bébé Confort Nacelle Windoo Plus Black Raven Collection 2016

bebe Confort Nacelle Windoo Plus Black Raven Collection 2016

Berceau Harmony, Blanc Babybjörn, 239 euros au lieu de 320 euros

  • Les + : sa légèreté qui permet de le déplacer facilement ; le tissu aéré, lavable à séchage rapide ; la fonction berceau à petit balancement.
  • Les – : son prix pour un usage limité à six mois.
  • Le bon plan : une belle réduction qui permet de se laisser tenter par un des plus beaux berceaux contemporains qui se recyclera facilement en objet de décoration.

Comment bénéficier de cette offre ?

On clique sur Babybjörn Berceau Harmony, Blanc

Babybjorn Berceau Harmony, Blanc


Tapis d’Eveil Gymini Sons & Lumières Monkey Tiny Love, 50 euros au lieu de 94 euros

  • Les + : les animations sur le tapis bien conçues ; les couleurs vives ; le singe qui obtient un vrai succès avec les bébés.
  • Les – : le tapis est insuffisamment molletonné et mieux vaut poser dessous un autre tapis ou un linge de bain épais ; le son non modulable peut exaspérer certains parents.
  • Le bon plan : à son prix de départ, on pourrait trouver mieux sans peine, mais avec la réduction, il est très compétitif.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Tiny Love Tapis d’Eveil Gymini Sons & Lumières Monkey

Tiny Love Tapis dEveil Gymini Sons Lumieres Monkey

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire