Test : Lit Nova de Sauthon

Le lit Nova de Sauthon suit la croissance de bébé et est transformable en lit junior, puis en lit d’adulte.

Prise en main du lit Nova de Sauthon

Le lit possède une structure en MDF (panneau composite de fibres de bois à densité moyenne). Ce lit est pourvu d’un sommier réglable sur 3 hauteurs. Il est évolutif en lit junior (sans barreaux) puis est transformable en 90 x 190 cm et en lit adulte 140 x 190 cm. On note ma présence de kits de transformation inclus avec sommiers. Ce lit n’est pas doté de roulettes (option possible en lit bébé). Il est aussi possible d’avoir un tiroir de lit en option. Dimensions : 70 x 140 cm (bébé).

Le prix indicatif est de 388,50 €.

Ce qu’on pense du lit Nova de Sauthon

On aime : les côtés pleins du lit disposent de perçages pour le tour de lit ; son étoile-bouton pour le tiroir à roulettes ; son look rustique.

On aime moins : pas très facile de passer les attaches du tour de lit dans les perçages du côté plein bois ; ses kits de transformation sont encombrants à stocker, d’autant que souvent l’enfant veut choisir sa chambre lui-même quand il passe au 90 x 190 cm.


Où trouver le lit Nova de Sauthon ?

>>Lit Nova de Sauthon sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le lit Nova de Sauthon

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
3.5

L'avis de Neuf Mois

Ce lit bébé pourra se recycler en petit canapé plutôt décoratif dans une entrée ou une véranda, donc pas de regret si votre enfant veut changer de décor.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire