Test : Ecoute-bébé Mini Call, Béaba

mini call rose

 

 

 

 

 

L’écoute-bébé Mini Call de chez Béaba est un appareil multifonctions qui séduit les parents tant par son design et sa technologie. Alors vous laisserez-vous séduire vous aussi par ce produit ultra-moderne ?

Prise en main de l’écoute-bébé Mini Call de Béaba

L’écoute-bébé Mini Call de Béaba va vous permettre d’écouter votre petit bout de n’importe quelle pièce. Sa technologie digitale vous autorise à vous déplacer à plus de 300 mètres. Bien pratique si vous vous trouvez dans un espace éloigné de celui de votre bébé. Cet écoute-bébé dispose également de la technologie Vox Muting, qui met l’appareil directement en veille quand il y a absence de bruit. Cela va vous permettre d’économiser de l’énergie. On comprend mieux ses 25 heures d’autonomie. Un vrai plus si on oublie de le charger d’une nuit à l’autre par exemple. Dans tous les cas vous pourrez le recharger avec un port USB si vous le souhaitez. L’écoute-bébé Mini Call de Béaba est par ailleurs équipé d’une option silence au cas où les dix niveaux sonores ne vous conviennent pas. En option silence ce sont les LED qui vous indiqueront si bébé pleure. Côté design, on peut dire que le Mini Call est irréprochable. Il est en effet très compact puisqu’il tient dans votre poche et les couleurs sont très tendances. Cet écoute-bébé trouvera sa place n’importe où dans la maison. De plus, son contour en matière absorbante le rend ultra résistant.

Le prix indicatif est de 54,90 €


Ce qu’on pense de l’écoute-bébé Mini Call de Béaba

On aime : son design ; sa technologie Vox Muting ; sa résistance ; ses 10 niveaux sonores pour régler le volume.

On aime moins : le fait qu’il soit disponible uniquement en 2 coloris.

Les notes de Neuf Mois sur l’écoute-bébé Mini Call de Béaba

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.5

L’avis de Neuf Mois

L’écoute-bébé Mini Call de Béaba va devenir un indispensable dans votre vie pour surveiller bébé en toute tranquillité. Il saura égailler votre intérieur grâce à ses couleurs et assurer la sécurité de votre bébé.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire