Test : Coque Air Safe et sa base Air Fix, Concord

La coque Air Safe de Concord est facile d’utilisation et assure un confort et une sécurité maximale à votre bébé grâce à sa base Air Fix. Neuf Mois vous dévoile tous ses atouts.

Prise en main de la coque Air Safe et sa base Air Fix de Concord

La coque Air Safe de Concord est utilisable dès la naissance jusqu’à 18 mois (13 kg). Elle allie sécurité et légèreté (2,9 kg) et assure aux parents un déplacement facile. C’est en effet la coque la plus légère de sa catégorie (Groupe 0+). Pour assurer au maximum la sécurité de votre nouveau-né, la marque Concord propose un système de maintien perfectionné par une ceinture 3 points. Le réglage de la ceinture se fait sous le siège pour un confort optimal. Pour faciliter la fixation, la marque a créé un adaptateur Travel System. La coque extérieure est soudée aux matériaux amortissants, protégeant ainsi l’enfant comme s’il portait un casque de vélo. Le réglage de l’appuie-tête se fait en hauteur et les pinces de ceinture sont facilement maniables. La coque est vendue avec un pare-soleil et la base Air Fix est en option.

Son prix indicatif est de 179 €.

Ce qu’on pense de la coque Air Safe et sa base Air Fix de Concord

On aime : sa légèreté ; son confort ; sa sécurité ; sa facilité d’utilisation ; son poids.

On aime moins : son canopy pas assez couvrant ; ses accessoires vendus séparément.


Où trouver la coque Air Safe et sa base Air Fix de Concord ?

          >>Coque Air Safe Concord sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur la coque Air Safe et sa base Air Fix de Concord

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.3

L’extrait

Cette coque est d’une légèreté et d’une maniabilité vraiment top : elle est idéale pour les parents en recherche de praticité !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire