Test : Biberon Ergosense, Luc et Léa

biberon luc et lea 1

 

 

 

 

 

Le biberon Ergosense de chez Luc et Léa saura apporter tout le confort dont bébé a besoin pour être nourri sereinement. Grâce à sa tétine « Ergosense », il est facile de passer du sein au biberon tout en assurant le confort digestif de votre tout-petit. Neuf Mois vous dit tout sur ce super produit…

Prise en main du biberon Ergosense de Luc et Léa

Le biberon Ergosense de Luc et Léa est idéal pour les premières tétées de bébé. Grâce à sa tétine doté d’un débit lent et de sa petite contenance de 150 ml, vous pourrez donner le biberon à votre petit bout en toute quiétude. Sa forme ergonomique permet une prise en main facile et agréable. Son col large va également vous permettre de verser et mélanger le lait sans difficulté. Le biberon Ergosense de Luc et Léa ne fuit pas, même si vous retirez souvent la tétine pour le laver. Concernant la tétine justement, sa valve anti-coliques va réduire la quantité d’air absorbé pour que bébé fasse sa digestion au mieux. Conformément à la loi en vigueur, le biberon comprend 0% de Bisphénol A, ce qui nous rassure énormément. Le biberon Ergosense de chez Luc et Léa existe en différents modèles, tous aussi colorés et créatifs les uns que les autres.

Le prix indicatif du biberon (150ml) est de 6,60 €


Ce qu’on pense du biberon Ergosense de Luc et Léa

On aime : son design (avec de mignons petits dessins à l’avant) ; sa tétine à débit lent ; sa prise en main facile.

On aime moins : l’absence de différentes vitesses de débit.

Où trouver le biberon Ergosense de Luc et Léa ?

       >>Biberon Ergosense de Luc et Léa sur Amazon.fr<<

Les notes de Neuf Mois sur le biberon Ergosense de Luc et Léa

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.8

L’avis de Neuf Mois

Le biberon Ergosense de chez Luc et Léa est parfaitement adapté dès le plus jeune âge de bébé. Avec lui, fini les problèmes de fuites et de confort quand vous donnez à manger à votre loulou. De plus, si vous êtes sensible au made in France, ce biberon est fait pour vous !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire