Salsa 4, la poussette des parents actifs et branchés

Cette nouvelle poussette quatre roues ABC Design séduira les parents actifs et branchés qui veulent un produit design et néanmoins pratique en ville comme en balade.

Une maniabilité étonnante

pousette salsa 4
La Poussette Salsa 4 de ABC Design
pousette salsa street 1
La Poussette Salsa 4 de ABC Design

Grâce aux roues avant orientables et aux roulements à billes, Salsa 4 s’adapte à tous les situations de promenade. Les secousses sont atténuées grâce à la suspension intégrée. Les parents poussent sans difficulté et bébé dort en toute tranquillité sans secousses inutiles. En ville, Salsa se faufile facilement dans des espaces restreints grâce au design de son châssis, extrêmement ramassé. Son pliage, incroyablement simple, est très compact.

Une polyvalence précieuse !

pousette salsa street 4
La Poussette Salsa 4 de ABC Design

Si la Salsa 4 existe en pack trio (poussette, nacelle auto et siège auto gr0+), il est possible d’utiliser plusieurs marques de siège auto sur la poussette grâce à un jeu d’adaptateurs, ce qui permet de diminuer le coût de l’équipement quand on dispose déjà d’un produit compatible.

Des accessoires bien pensés

pousette salsa street 2
La Poussette Salsa 4 de ABC Design

Le guidon qui se règle en hauteur, c’est un détail indispensable pour éviter les maux de dos aux parents de haute taille et pourtant, toutes les marques ne le font pas : ABC Design pour Salsa 4, n’y a pas dérogé. Et on adore les protège­ guidon en cuir ! Tendance mais pas que… Ces repose­ mains en cuir sont beaucoup plus confortables pour les parents que le guidon mousse et, en prime, on peut facilement les nettoyer ! Le panier XXL est vraiment top pour les parents actifs et urbains avec sa grande contenance (5 kg) à accès facile, même quand bébé est installé dans la poussette.

On aime aussi le repose pied réglable en hauteur sur trois niveaux, pour éviter que les jambes de bébé ballotent et que la gravité ne provoque des tensions sur sa colonne vertébrale. La capote zippée, à ouverture moustiquaire variable pour une bonne aération, est un vrai plus.

Cerise sur le gâteau, les réflecteurs qui permettent d’être vus la nuit ! C’est un détail que tous les fabricants de poussette n’adoptent pas mais qui a son importance pour apporter plus de sécurité. Et bien sûr, un frein fiable et facile à utiliser.

Fiche technique

Son prix : 549,90€ ou 799,90€ en trio (Nacelle Auto Doozy + Siège Auto Risus, adaptateur, habillage de pluie).


Ses dimensions : dépliée : L 96 cm × l 62 cm × H 103 cm ; pliée : L 82 cm × l 62 cm × H30 cm. Poids: 9,9 kg (sans nacelle ni siège auto).

poussette salsa
La Poussette Salsa 4 de ABC Design

Publi-communiqué

logo abc design

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire