Robot cuiseur De’Longhi de Chicco, 209€ au lieu de 299€ c’est un bon achat ?

Parmi les bons plans soldes que l’on cherche pour vous et bébé, il y a ce robot cuiseur De’Longhi de Chicco sur le site en ligne de la marque Aubert, idéal pour toute la famille, au prix de 209 euros au lieu de 299 euros. Est-ce pour autant un bon deal ? C’est ce que l’on va tout de suite voir juste en-dessous.

 

Robot cuiseur De Longhi chicco bon plan neuf mois

Le robot cuiseur De’Longhi de Chicco, ça vaut le coup ?

Facile à utiliser et intuitif grâce à sa minuterie et ses boutons illustrés, ce robot cuiseur s’utilise pour la préparation de vos repas pendant la grossesse et pour ceux de bébé. Le plus c’est qu’on peut aussi l’utiliser dans la préparation des repas pour toute la famille et c’est bien pratique. Quant aux repas pour bébé, au moment de la diversification alimentaire, vous pourrez en utilisant ce produit, vous servir de différents modes de cuisson pour aider votre petit à découvrir différentes saveurs pour éduquer son palais de futur petit chef, et ce à travers différents mode de cuisson.

A noter donc que cet appareil est équipé de trois modes de cuisson : à  la vapeur, à l’eau et traditionnel. Il possède aussi 7 vitesses de mixage ainsi qu’un double système de sécurité. En effet, il s’arrête quand le couvercle est ouvert et il est doté d’un verrouillage du bol sur la base quand le couvercle est fermé.

bon plan chicco sur neuf mois auto cuiseur


Au final, fait-on un bon achat ?

Le robot cuiseur est un bon achat en solde car vous économisez sur ce produit multifonction 90 euros. Mais attention, il n’est pas idéal si on ne mixe que pour bébé car l’espace entre les hélices et le pot est trop grand, ou alors il faut préparer pour plusieurs petits pots que l’on congèle ensuite.

Où acheter ce produit soldé ?

On se procure le robot cuiseur De’Longhi de Chicco à 209 euros au lieu de 299 euros sur le site en ligne Aubert : en cliquant juste là pour faire son achat.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire