Quels cadeaux de Noël offrir à une future maman ?

Elle vous l’a enfin dit, elle est enceinte ! Félicitations à elle ! Meilleure amie, sœur ou cousine, vous avez envie de lui faire plaisir pendant cette période de fêtes. Mais vous ne savez pas vraiment ce que vous pouvez lui offrir pour marquer cet événement. A la rédac, on vous a préparé une petite liste d’idées cadeaux que vous pouvez offrir à une future maman pour les fêtes de Noël !

Le Bola de grossesse

Simple et discret, le bola de grossesse est un bijou issu de la tradition mexicaine. C’est un collier composé d’un pendentif en forme de boule et d’un long cordon qui tombe sur le ventre de la femme enceinte. Dans cette petite boule, il y a de toutes petites billes qui s’entrechoquent et émettent un son semblable à celui d’un petit carillon. Ce son serait audible par le bébé in utero et aurait un effet apaisant. Après la naissance, on peut coudre le bola au doudou de bébé ou encore l’accrocher au-dessus de son berceau. Un cadeau qui dure !

Bijou de grossesse Bola Babylonia fantaisie – argenté/coeurs, Vertbaudet, 19.99euros
Bijou de grossesse Bola Babylonia fantaisie – argenté/pieds, Vertbaudet, 23.99euros

 

Et un livre ?

Des livres sur la grossesse, il y en a beaucoup et elle en a sûrement déjà. Mais rien ne vous empêche de varier les plaisirs et de voir ce qui lui manque, ou ce dont elle aurait envie. Des livres de prénoms, aux carnets de grossesse en passant par des livres humoristiques sur la maternité, vous avez un grand choix qui occupera bien ses journées pendant toute la durée de sa grossesse ! Alors à vous de voir ce qui lui plairait le plus.


Que du bonheur (ou presque…) – Ma vie de maman débutante ! – Céline Charlès, la Fnac, 15.90euros
Mon Carnet de grossesse Mémoniak, la Fnac, 12.90euros
L’officiel des prénoms 2019, la Fnac, 19.95euros

Des produits de beauté

Oui elle est enceinte mais cela ne l’empêche pas d’entretenir sa beauté et son corps. Lui offrir des produits de beauté lui permettra de s’occuper un peu d’elle et moins du bébé. Enceinte, on doit aussi penser à soi, il n’y a aucune raison pour que bébé obtienne tous les cadeaux. De plus, vous lui montrerez que vous pensez aussi à elle et pas seulement au petit bout qui grandit dans son ventre, vous lui ferez plaisir à tous les coups !

L’Intemporel Blossom, crème révélatrice d’éclat anti-fatigue, Givenchy, 78.50euros
Composition Epicée et sa Boule de Noël, Yves Rocher, 21euros