Porte-Bébé One Argent Babybjörn, 108€ au lieu de 170€, un bon deal ?

En vente sur Amazon, le porte-bébé de Babybjörn est actuellement au prix de 108 euros au lieu de 170 euros (tous les renseignements concernant ce produit, c’est juste ici : Babybjörn Porte-Bébé One Argent, Mesh) , mais est-ce pour autant un bon achat ? Neuf Mois vous dit tout et comment vous le procurer !

Le porte-bébé One couleur argent, de Babybjörn, ça vaut le coup ?

Le porte-bébé One Babybjörn est utilisable dès la naissance jusqu’à 3 ans (poids jusqu’à 15 kg). C’est un porte-bébé ventral et dorsal, bébé peut être maintenu de dos et face à la route. L’assise est réglable à l’entrejambe et le dossier et l’appuie-tête sont eux aussi réglables. A noter par ailleurs la présence du réducteur pour nouveau-né, du bavoir et la large ceinture ventrale. Porte-bébé lavable.

On aime les finitions sans couture apparente pour ne pas blesser bébé, les bretelles larges et renforcées et le bon soutien dorsal ainsi que les réglages faciles.

On aime moins la position dorsale peu ergonomique qui coince un peu bébé le nez dans la nuque du porteur.

Babybjorn porte bebe one argent mesh

Alors, on l’achète au final ?

Avec ce modèle, Babybjörn propose une position plus physiologique pour le bébé que sur les modèles précédents. Néanmoins, si bébé pèse son poids, le parent porteur en aura vite « plein le dos », contrairement aux écharpes de portage qui permettent de mieux répartir le poids de l’enfant.


Babybjorn porte bebe one argent de dos

Comment se procurer le porte-bébé One de Babybjörn ?

Pour acheter ce produit en vente sur Amazon, il suffit de se rendre sur le lien suivant : Babybjörn Porte-Bébé ONE Argent, Mesh.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire