Le lit bébé évolutif Dodobulle Vertbaudet, 385€ au lieu de 551€, une bonne affaire ?

Actuellement au prix de 385 euros eu lieu de 551 euros, le lit bébé évolutif Dodobulle est vente sur le site web de Vertbaudet. Faut-il l’acheter ? C’est une bonne affaire ? C’est ce que l’on va tout de suite vous dire, et surtout comment vous le procurer à ce tarif là !

Lit bébé évolutif Dodobulle Vertbaudet, alors ça vaut le coup ?

On valide le sommier réglable avec ses trois possibilités de hauteur. On aime aussi le fait que ce lit pour bébé ingénieux soit aménageable en berceau jusqu’à 4 mois. Et puis le design est sympa et s’intègre dans tous les intérieurs.

lit DodoBulle vertbaudet

A noter aussi en point positif : sa transformation en banquette qui en transforme l’usage pour un bout de temps ! Pratique !

Attention par contre au moment du montage ! Il faudra en effet être attentif car il y a deux sortes de coins arrondis. Si vous les trouvez cela vous évitera de devoir remonter le tout une fois terminé.

Lit bebe evolutif Dodobulle vertbaudet


Au final, on l’achète ?

Oui c’est un bon produit solide, massif et facile à monter même si le prix est un peu élevé. Heureusement, il y a cette réduction !

Où se procurer le lit bébé évolutif Dodobulle Vertbaudet ?

Il suffit pour cela de vous rendre sur le site en ligne de Vertbaudet en cliquant sur ce lien afin de faire votre achat et de vous procurer ainsi ce lit évolutif au prix de 385 euros au lieu de 551 euros.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire