Le tire-lait manuel Philips Avent Natural sans BPA à 41€ au lieu de 60€, intéressant ?

Dans la jungle des soldes, il y en a certaines d’entre vous qui recherchent un tire-lait. Et dans cette jungle, Neuf Mois a repéré pour vous le tire-lait manuel Philips Avent Natural sans BPA à 41 euros au lieu de 60 euros, chez Vertbaudet. Est-ce une bonne affaire ? C’est ce que l’on va vous révéler.

Le tire-lait manuel Philips Avent Natural, ça vaut le coup ?

On utilise ce tire-lait, facile à monter et à démonter, à son rythme, d’une seule main si on veut. Actionné, ce dernier va déclencher une douce aspiration et créer ainsi un débit assez régulier.Même si à la première utilisation ça peut paraître un peu compliqué, le tire-lait est ensuite très facile d’utilisation. Idéales pour les débutantes.

Le plus ? Son coussin masseur. Souple et chaud, il favorise naturellement et tout doucement la montée de lait. Aucune douleur, ni mauvaise sensation, tout se fait en délicatesse pour recueillir votre lait.

Grâce à son côté compact et sa légèreté, ce tire-lait est pratique à emporter, donc impeccable quand on se déplace avec bébé.

Le petit bémol par contre ? Un produit qui grince un peu la nuit et donc qui n’est pas très discret ! Quant au biberon de réception, il est peut-être un peu petit à partir de 3 mois.

Tire lait manuel Philips avent Natural sans bpa


 

Est-ce au final un bon deal ?

Pour un tire-lait manuel, sans la promotion, le produit reste cher même s’il est de bonne qualité.

Comment se procurer ce produit ?

On achète le tire-lait manuel Philips Avent Natural sans BPA sur le site de Vertbaudet.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire