La poussette double, B-Dual, de Britax, 359€ au lieu de 509€, on achète ?

C’est une promotion vue chez Amazon. La poussette double, B-Dual, Désert Sand de Britax est en vente au prix de 359 euros au lieu de 509 euros . Mais est-ce pour autant un achat intéressant ? C’est ce que l’on va découvrir juste ci-dessous ! Où vous la procurer ? On vous dit tout !

La poussette double, B-Dual, de Britax, elle vaut le coup ?

Oui car on aime son siège principal réversible, et son deuxième siège inclinable et utilisable dès la naissance de bébé (mais bon, placé bas, donc pas top pour un nourrisson) avec un deuxième canopy (ça, ce n’est pas si fréquent). A noter aussi que le siège principal peut être placé face ou bien dos à la route et que les deux sièges disposent d’une position complètement allongée pour les nourrissons. C’est un produit qui offre un certain nombre de possibilités : elle peut être en effet utilisée simplement avec le hamac ou bien elle peut se transformer en Travel Systèm avec l’aide de la nacelle ou du siège coque.

Cette poussette utilisable jusqu’à  15kg se plie avec les deux sièges et cela c’est bien pratique mais attention, cela a l’inconvénient de la rendre encombrante plié).

Et le plus ? Les pneus anti-crevaison.

Par contre, il est dommage que la poussette soit lourde (10kg châssis + poids du deuxième siège !). C’est un produit assez très large (70cm) et donc encombrant une fois plié et la prise n’est pas forcément très aisée pour la transporter.

Britax Poussette Double B-Dual Desert Sand ok


Alors, au final, c’est une bonne affaire ?

Avec la réduction proposée sur Amazon vous économisez 150 euros sur un produit de qualité, très facile d’utilisation et très modulable, accompagné des accessoires suivants qui sont eux aussi inclus dans le prix : un grand panier de transport, une main courante ainsi qu’un habillage de pluie avec une fenêtre anti-UV.

Où acheter la poussette double, B-Dual, de Britax ?

Sur Amazon ! On se procure la poussette double, B-Dual, Désert Sand, de Britax, juste en cliquant sur ce lien.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire