Chauffe Biberon Double Alarme Maison/Voiture Babymoov, 36 euros au lieu de 52 euros, un bon deal ?

En vente sur le site web Amazon, le Chauffe Biberon Double Alarme Maison/Voiture New Zen de chez Babymoov est actuellement au prix de 36 euros au lieu de 52 euros. Et est-ce pour autant une bonne affaire ? Ce chauffe biberon, un bon deal ? On vous dit tout et comment vous le procurer avec la réduction.

Le Chauffe Biberon Double Alarme Maison/Voiture Babymoov, ça vaut le coup ?

Un chauffe biberon assez petit, compact et design, adaptable à tous les biberons et à tous les petits pots grâce à un anneau d’adaptation. Fonctionne en voiture sur une prise allume-cigare (mais assez long tout de même).

Un produit de plus, ultra rapide : il suffit de 2 minutes 30 pour chauffer un biberon de 240ml et 3 minutes pour un petit pot à la maison.

A savoir aussi que le chauffe biberon est doté d’un panier pour isoler la plaque chauffante (même pour chauffer les biberons en silicone).

Attention, le doseur pour l’eau perd sa graduation assez rapidement.

Alors, on profite de la réduction ?

Ça serait dommage de laisse passer la promo non ? Le prix devient plus attractif pour un produit qui fait ce qu’on lui demande correctement.

Où acheter le Chauffe Biberon Double Alarme Maison/Voiture Babymoov au prix de 36 euros au lieu de 52 euros ?

Pour se procurer le Chauffe Biberon Double Alarme Maison/Voiture New Zen Babymoov, on se rend sur le site web d’Amazon pour faire son achat. 

 


Babymoov Chauffe Biberon Double Alarme Maison Voiture New Zen

 

Babymoov Chauffe Biberon Double Alarme Maison ET Voiture New Zen

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire