12 jolis prénoms américains pour votre petite fille

Votre rêve américain ? Dénicher un joli prénom made in U.S.A pour votre bout de chou. Découvrez sans plus attendre notre sélection des 12 plus beaux prénoms outre-Atlantique destinés aux petites filles. Kristen, Daisy, June, lequel va retenir votre attention ?

Kristen

Kristen Dunst, Kristen Bell, Kristen Stewart… Aux Etats-Unis, les Kristen sont toutes belles et célèbres. Leur prénom vient du grec et signifie « messie ». Les Kristen sont des êtres déterminés, responsables et perfectionnistes.

Judy

Judy vient de l’hébreu « yehudit » qui signifie « juive ». Ce prénom très apprécié des parents américains est un dérivé de Judith, célèbre personnage biblique connu pour avoir sauvé le peuple hébreu. Les Judy sont des petites filles très tenaces, dotées d’une volonté et d’un dynamisme sans faille.

Hailey

Hailey est un prénom d’origine scandinave qui signifie « héros ». Ce prénom est très répandu aux Etats-Unis. Les petites Hailey sont introverties mais très joyeuses.

June

Ce prénom américain qui signifie « juin » est un prénom très ancien. Les June sont des petites filles curieuses et énergiques.

Daisy

Daisy est un prénom américain qui désigne les marguerites, de l’américain « day’s eye ». Les Daisy sont très dynamiques et persévérantes.

Madison

Ce prénom que les Américains adorent est d’origine anglaise. Les Madison sont des petites filles très engagées et persévérantes.

Heather

Heather est en réalité un prénom anglo-saxon qui signifie « bruyère ». Les petites filles portant ce prénom sont douces et généreuses.

Courtney

Courtney est un prénom qui signifie « de la cour » en vieil anglais. Il est très utilisé aux Etats-Unis. Les Courtney sont des petites filles gentilles mais attention elles sont aussi très têtues !

Sharon

Ce prénom peut s’utiliser aussi bien pour les petites filles que pour les petits garçons. Il vient de l’hébreu et signifie « plaine déserte ». Les Sharon sont très créatives et généreuses.


Meredith

Ce prénom est d’origine galloise, et signifie « la grandeur ». Le personnage principal de la série Grey’s Anatomy porte d’ailleurs ce prénom ! Les Meredith sont ambitieuses et ont du caractère.

Shelby

Shelby est un prénom américain très féminin qui signifie « ferme de la colline ». Les petites filles portant ce prénom sont stratégiques mais très attentionnées.

Meryl

Ce prénom américain est mixte et vient de l’hébreu. Il signifie « celle qui élève ». Les petites filles Meryl sont ambitieuses et très énergiques.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire