Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Chéri, tu vas être papa !

L‘annonce de la grossesse est un grand moment… Le ventre qui gazouille de bonheur, certaines d’entre nous aiment faire preuve d’originalité lorsqu’elles décident de le dire à celui qui va devenir papa. Bébé très attendu ou bien grande surprise, peu importe ! Quoi qu’il en soit, cela reste inoubliable dans notre vie n’est-ce pas ? Alors que dîtes-vous de rendre mémorable ce  moment pour papa ? Voici quelques témoignages qui pourrons peut-être vous inspirer !

 

 

Je ne lui ai pas vraiment fait de surprise, c’est plutôt lui qui m’a épaté ! Je lui ai fait part de mon retard et Chéri a tout pris en main. Il est resté à la porte de la salle de bain pendant que je faisais le test et c’est lui qui m’a conseillé d’en refaire un, pour être sûrs… On se posait des questions  sur la validité du premier, sûrement périmé… Et le test était toujours positif ! Notre fille a pointé son nez le 5 août 2013 et depuis elle nous comble de bonheur chaque jour. Le futur papa inquiet du début a fait place à un père complètement dingue de sa fille qui fond à chacune de ses évolutions.

Priscilla

J’ai un peu honte mais je n’ai pas su résister ! Je voulais attendre le matin pour lui en parler et faire le test ensemble mais j’ai craqué. J’étais bien trop excitée ! A 2 heures du matin j’ai donc réveillé doudou et je lui ai fait part de la nouvelle, inutile de dire que nous ne nous sommes pas rendormis et avons passé la nuit à parler du nouveau membre de la famille. Nous étions excité comme des puces avec des questions plein la tête !

Christelle

Je me suis rendue à la sortie de son boulot et je lui ai offert une boite. A l’intérieur : une lettre du futur bébé qui demandait l’hospitalité d’ici quelques mois, une paire de chaussons de couleur blanche, le résultat de la prise de sang et une tétine. Il a ouvert la boite devant ses collègues et a été très ému. Tous l’ont applaudi et nous ont félicité. Je pense qu’il s’en souviendra souvent de l’annonce de notre cinquième bout de chou !

Myriam

Cela faisait 5 ans que l’on essayait, sans succès ! Et puis j’ai subi une opération des ovaires, pour moi tout espoir était perdu… Quatre mois plus tard , j’apprends que je suis enceinte alors que l’on s’y attendait pas du tout. J’ai fait répéter trois fois à l’infirmière que le test était positif tellement je n’y croyais pas. Quand j’ai appelé mon homme il n’a pas voulu me croire non plus, une fois certain que je lui disais la vérité, il a explosé de bonheur. Il est vite rentré a la maison : c’était gros câlin et pleurs de joie !

Lisanna

Le 14 février 2014 à la Saint-Valentin, je lui ai emballé mon test de grossesse…et lui est offert avant le repas ! Vous auriez vu sa tête ! Il était fou de bonheur et choqué en même temps ! Adorable.

Amandine

C’est mon chéri qui a acheté le test de grossesse, qui m’a rassuré et encouragé à le faire. Je ne croyais pas du tout être enceinte, après plusieurs années d’essais et une fausse couche… Partie aux toilettes faire le test, je ne voulais pas sortir et j’avais peur du résultat. Il m’a fait sortir des WC, a pris le test et a souri. J’ai pleuré quand j’ai réalisé que c’était positif. J’aurais bien aimé lui faire une surprise et lui annoncer autrement, mais tout seule je n’ai pas osé regarder le résultat ! Avec un peu de chance, s’il y a un bébé 2, je vais pouvoir me rattraper.


Élodie

J’ai tout fait dans la même journée ! Le test de grossesse et l’annonce au papa ! J’avais un jour de retard (appelons ça une intuition) et j’ai fait le test dans les toilettes de mon travail… Tellement romantique ! Quand j’ai vu les deux barres, j’ai fondu en larmes et je tremblais tant j’étais heureuse. Je ne vous raconte pas la torture que ça a été que de garder le secret jusqu’au soir ! En sortant du travail, j’ai vite pris une boite cadeau, un pyjama et des chaussons que j’ai mis dans la boîte avec le test et un petit message « rendez-vous en août 2012….

Morganne

C’était un mois avant Noël, alors quand je lui ai tendu le cadeau en lui disant que c’était un présent en avance… Il a refusé de l’ouvrir et m’a dit préférer attendre Noël ! Celle-là, je ne l’avais pas vu venir !

Mélanie

J’ai organisé une chasse au trésor dans tout l’appartement, semé d’indices. Quand il est tombé sur une tétine, il m’a regardé blafard et m’a demandé : « Me dis pas que ton petit cousin revient passer le week-end ici ? »… Je n’ai pas pu m’arrêter de rire ! C’est quand il est arrivé au dernier indice, un pyjama « Daddy’s baby» qu’il a enfin eu le déclic ! Je continue encore à me moquer de lui à ce sujet !

Clotilde

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire