Nos bébés du mois de février

Hello jolie communauté Neuf Mois, nous avons bien reçu les photos de vos petites merveilles nées en février. Toutes nos félicitations ! On espère que toute votre petite famille se porte bien, et que votre bout de chou s’acclimate parfaitement à sa nouvelle maison. En tous cas, merci encore d’avoir partagé avec nous, un peu de votre bonheur, c’est toujours avec un immense plaisir pour la rédaction de Neuf Mois de découvrir les clichés de vos loulous, après avoir suivi votre grossesse. On vous souhaite que du bonheur et énormément d’amour avec votre petit cœur.

Des bébés nés sous les signes du Verseau et Poisson

Si votre petit bout de chou est né entre le 21 janvier et le 19 février, alors il est Verseau et son élément et l’air. Influencé par la planète Uranus, il aime la vie et le fait savoir par son extravagance. Très intelligent et rapide, il est considéré comme froid et distant par son entourage, alors qu’en réalité il est plus sensible et plus généreux que les autres. Tenant énormément à sa liberté et à son indépendance, il est toujours en quête de reconnaissance.

Si votre bébé est né entre le 20 février et le 20 mars, alors son signe est Poisson, son élément est l’eau et sa planète est Neptune. De nature très inspiré, le Poisson a beaucoup d’imagination et aime le montrer. Il se veut loyal et généreux et ne manque jamais d’aider son entourage en cas de coup dur. Généralement ouvert, il reste un être timide et n’extériorise pas facilement ses sentiments. Cependant il est toujours à l’écoute des autres et est doté d’une belle sensibilité. Chaleureux, aimant, possédant une grande douceur dans son comportement, il est toujours attentionné et de bons conseils.

Il est encore temps de nous faire parvenir vos photos

Il n’est pas trop tard pour les mamans qui désirent partager, avec la communauté Neuf Mois, leur bonheur. Transmettez-nous une jolie photo de votre petit bout né en février avec son prénom et sa date de naissance à cette adresse : info@neufmois.fr. Promis vos petits trésors seront tous dans l’album. Et sans plus tarder à présent, voici les bébés de février 2017 !

Hanae, née le 9 février

 

Gabriel, né le 07 février

 

Elya, née le 7 février

 

Noé, né le 2 février

 

Sacha, né le 2 février

 

Thea, née le 1er février

 

Thea, née le 2 février

 

Daisy, née le 12 février

 


Wendy, née le 14 février

 

Liam et Valentin, nés le 23 février

 

Marius, né le 14 février

 

Sophia et Romain, nés le 10 février

 

Noémie, née le 4 février

 

Raphaël, né le 2 février
Savannah, née le 2 février
Milo, né le 30 janvier
Rose Daisy, née le 20 février

 

Juliette, née le 13 février
Arthur, né le 15 février
Hugo, né le 9 février
Tess, née le 20 février
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire