Nos bébés du mois d’août 2017

Hello les filles ! Eh oui, le mois d’août vient de se terminer et l’été approche également de sa fin. A la Rédaction de Neuf Mois on souhaite aborder cette rentrée en toute douceur. Quoi de mieux pour cela que notre fameux diaporama des bébés du mois ? Toutes nos félicitations à nos nouvelles mamans et encore un grand merci pour vos nombreuses photos. Vos petites merveilles sont à croquer !

Des bébés nés sous le signe du Lion et de la Vierge

Si votre bébé est né entre le 23 juillet et le 23 août, alors c’est un petit Lion. De vrais charmeurs qui ne passent jamais inaperçus, les Lions attirent le regard. Même petits, ils ont leur petit caractère et sont assez autoritaires, mais ils ont avant tout un grand besoin d’amour et de reconnaissance.

Si votre bébé est né entre le 24 août et le 22 septembre, alors c’est une petite Vierge. Sages comme des images, les Vierges sont de fins observateurs qui analysent et retiennent absolument tout, de l’heure du levé au bain en passant par le biberon. Le moindre changement peut les perturber. Ils ont besoin de réconfort et d’attention.


Pour les mamans qui ont oublié d’envoyer la photo de bébé, il n’est pas trop tard !

Pour les mamans qui désirent nous envoyer la photo de leur bébé né en août, vous avez la possibilité de nous les transférer à l’adresse suivante : info@neufmois.fr. N’oubliez pas d’ajouter son prénom et de sa date de naissance. Nous mettons notre diaporama régulièrement à jour, alors n’hésitez pas !

Cathala Mathis Beni, né le 4 août
Charlotte, née le 2 août
Eden, né le 11 août
Kaleo Destino et Timeo Eterno, nés le 11 août
Louna, née le 19 août
Medhi Salim, né le 9 août
Sasha, né le 20 août
Maxence, né le 23 août
Malo, né le 10 août
Milan, né le 14 août
Maëlyne, née le 28 août
Eliott, né le 1er août
Gabriel, né le 25 août
Jayce, né le 3 août
Marianno Sullyvann Kurtys, né le 22 août
Léopold, né le 12 août
Ethan, né le 7 août
Yanaël Lucas, né le 11 août
Ethan, né le 19 août
Aïnoha, née le 31 août
Sokhna, née le 23 août
Voir les commentaires (1)

Laisser votre commentaire