Nos bébés du mois de mai 2017

Coucou les filles, on a une superbe nouvelle à vous annoncer, il est l’heure de découvrir les jolies petites bouilles des bébés qui sont nés au mois de mai. Un grand bonheur pour les mamans, et pour la rédaction de Neuf Mois, qui se délecte toujours autant de ces magnifiques clichés envoyés par les mamans de la communauté Neuf Mois. En effet, nous sommes ravis de découvrir vos petits anges, et de partager leur photo. Alors sans plus tarder, voici le diaporama des bébés du mois de mai.

Des bébés nés sous les signes du Taureau et du Gémeaux

Si votre petite bouille d’ange est née entre le 20 avril et le 20 mai, son signe astrologique est Taureau. Doté d’un caractère calme et serein, il aime profiter des siens régulièrement et est très prévenant avec eux. De plus, il est très prudent et il réfléchit toujours avant d’agir. Il est aussi très honnête et loyal au quotidien.

Si votre loulou est né entre le 21 mai et le 20 juin, son signe astrologique est Gémeaux. Il est de nature extraverti, et aime la compagnie de ses amis et de sa famille. Il est très curieux et possède une grande culture générale. Enfin, votre loulou a tendance à canaliser son énergie en exerçant des activités en lien avec l’art.

Pour les mamans qui n’ont pas encore envoyé leurs clichés

Si vous désirez que votre bébé apparaisse dans ce diaporama, faites-nous parvenir un mail avec la photo de bébé à l’adresse suivante : info@neufmois.fr. N’oubliez pas de nous préciser le prénom de votre petit ange, ainsi que sa date de naissance. Ce diaporama est mis à jour régulièrement, donc n’hésitez pas !

 

Octave, né le 6 mai

 

Lilou, née le 3 mai

 

Léo, né le 4 mai

 

Farah, née le 17 mai

 

Emma, née le 17 mai

 

Camille, née le 12 mai

 

Maya, née le 10 mai

 


Lya, née le 12 mai

 

Luca, né le 24 mai

 

Loan né le 12 février

 

Ana, née le 17 mai

 

Christian Henry, né le 13 mai

 

Teddy. né le 26 mai

 

Tom, né le 27 mai
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire