Nos bébés du mois de juin 2017

Coucou les filles ! À la rédaction, on a eu vent que certaines d’entre vous sont devenues mamans, toutes nos félicitations ! Les photos que vous nous avez envoyées sont juste à tomber, et notre diaporama des bébés nés en juin est une belle réussite. C’est en effet avec une immense joie, que nous avons commencé l’été avec la réception de vos beaux clichés. Et maintenant, place aux bébés du mois de juin !

Vos bébés sont nés sous les signes du Gémeaux et du Cancer

Né entre le 22 mai et le 21 juin, votre petit loulou est Gémeaux. Il est connu pour être extraverti, intelligent, cultivé et très charmeur. De plus, il ne reste jamais sans rien faire, et apprécie le contact de ses proches. Au final, les Gémeaux sont des êtres doux et sensibles, avec une personnalité particulièrement agréable, et des capacités intellectuelles uniques et performantes.

Né entre le 22 juin et le 23 juillet, c’est le signe du Cancer qui correspond à votre petit poussin. Au quotidien, c’est un être sensible et généreux, qui possède un vrai sens du relationnel. Pas très fan de l’imprévu, il est doté d’une organisation pointue. D’ailleurs, grâce à son leadership naturel, il excelle très bien dans la branche professionnelle qu’il choisira.


Pour les mamans qui ont oublié d’envoyer la photo de bébé

Si vous voulez que votre bébé né en juin apparaisse dans ce merveilleux diaporama, n’hésitez surtout pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : info@neufmois.fr. Accompagné du prénom de votre petit bout, et de sa date de naissance. Nous mettons notre diaporama régulièrement à jour, alors n’hésitez pas !

Diego, né le 16 juin
Alice, née le 13 juin
Gina, née le 9 juin
Jules, né le 6 juin
Lizzie, née le 15 juin
Maya, née le 10 mai
Milan, né le 10 juin
Nelya, née le 10 juin
Oscar, né le 21 juin
Victor, né le 9 juin
Antoine, né le 20 juin
Déva, née le 28 juin
Léo, né le 22 juin
Manon, née le 18 juin
Milan Alexandre, né le 3 juin
Samuel, né le 1er juin
Thais, née le 19 juin
Hadrian, né le 13 juin
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire