Nos bébés du mois de juillet 2016

Hello les amies ! On a appris grâce aux nombreuses photos reçues ce mois-ci que nous avons plein de nouvelles mamans au sein de la jolie communauté Neuf Mois ! Félicitations en tous les cas, c’est une super nouvelle les filles. À la rédaction, on espère que toute la petite famille va bien, et que vous profitez toutes de ce beau mois de juillet.

Le mois dernier, vous avez été très nombreuses à nous envoyer des photos de vos petits bouts pour créer le diaporama des bébés du mois de juin, donc mille mercis ! Et maintenant, place aux bébés du mois de juillet !

Des bébés nés sous le signe du Cancer et du Lion

Si votre petite merveille est née entre le 21 juin et le 22 juillet, son signe astrologique est le Cancer, et son élément est l’eau. Très émotif et sensible, le petit Cancer aime être entouré de ses proches et n’apprécie pas vraiment qu’on bouscule sa routine. Très sociable, il est également généreux, cherchant l’appréciation de tous. Enfant, il faut constamment le rassurer, afin qu’il ne perde pas confiance en lui.

Les bébés nés entre le 23 juillet et le 22 août possèdent le signe astrologique du Lion. Leur élément est le feu. Passionné et courageux, le Lion est un artiste dans l’âme, qui possède un grand besoin de reconnaissance. Néanmoins, il ne supporte pas les critiques et se vexe rapidement.

Et pour les mamans qui ont oublié de nous envoyer des photos de leurs petits bouts pour qu’ils apparaissent sur le diaporama des bébés du mois de juillet, n’hésitez surtout pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : info@neufmois.fr. N’oubliez pas de nous joindre avec la photo de bébé, son prénom ainsi que sa date de naissance. Nous ne manquerons pas de l’ajouter à ce bel album.

Elsa, née le 10 juillet 

Julia, née le 9 juillet 

Liany, né le 4 juillet

Maël, né le 3 juillet

Noélie, née le 11 juillet

Thimaé, né le 15 juillet

Vianney, né le 5 juillet

Adam-Prince, né le 24 juillet

Milo, né le 25 juillet

Jade, née le 4 juillet

Jade, née le 4 juillet

Alessio, né le 7 juillet

Mathis, né le 2 juillet

Alice, née le 9 juillet

Nathéo, né le 12 juillet

Sandro, né le 19 juillet

 Aline, née le 14 juillet


Azélys, née le 14 juillet

Raphaël, né le 23 juillet

Victor, né le 14 juillet

 

Lili, née le 22 juillet

Lorenzo, né le 28 juillet

Théo, né le 20 juillet

Léa, née le 8 juillet

Ioann, né le 17 juillet

Léa, née le 18 juillet

 Roméo, né le 31 juillet

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire