Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une annonce de grossesse un peu ratée !

Annoncer sa grossesse…. On cherche souvent des tas d’idées fun pour dévoiler notre baby bump à la famille, aux amis… Et il faut bien dire que celle-là a pris une toute autre tournure que celle attendue au départ.

En effet, Megan Williams est une maman qui souhaitait immortaliser le moment où sa fille allait apprendre son titre de future grande sœur. Pour cela, le papa a présenté à la petite fille un livre sur le thème des grandes sœurs « Est-ce que tu sais pourquoi nous t’avons acheté ce livre ? Parce ce que tu vas devenir grande sœur ! », explique t-il à sa fille dans la vidéo. La petite aurait pu sauter de joie ou se déchaîner en crise de larmes … mais non. Elle s’est simplement satisfaite de prévenir son père « J’ai fait un prout ».

Mieux vaut prévenir que guérir, pour un gros flop dans la vidéo sensée immortaliser un moment émouvant !

 

[embedvideo id= »WoMRgVR00po » website= »youtube »]

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire