Jeu-concours « Les recettes de fête des chefs au ventre rond »

C’est l’heure de mettre les petits plats dans les grands, alors avis à toutes les futures mamans de Neuf Mois qui se sentent l’âme d’une super cuisto : on vous propose le grand jeu-concours « Les recettes de fête des chefs au ventre rond ».

Vous avez dans l’un des tiroirs de votre cuisine des recettes canons et gourmandes à nous faire partager pour les fêtes de fin d’année ? Bûches de Noël, bouchées chics et délicieuses pour un apéro festif, plats qui raviront les fines bouches présentes autour de la table pour le réveillon ? Alors vous êtes au bon endroit ! Bien sur, on préfère vos recettes adaptées à un régime de grossesse. Soyez sympa, rendez service aux copines !

 

Le principe de ce jeu gourmand et festif ?

Connectez-vous à Neuf Mois, puis rendez-vous sur la page « envoyez votre recette » de notre carnet de cuisine. Une fois sur sur place, donnez-nous votre recette, avec autant de détails que possible. Surtout, dans le bloc dédié au nom de la recette n’oubliez pas d’y glisser : le nom de la recette, votre adresse mail, votre nom et prénom ! Et pensez bien à mettre la photo de votre plat, celle qui nous donnera envie de craquer pour votre recette, qui j’en suis sûre est délicieuse ! A la rédac’, on a déjà vraiment hâte de découvrir ce que vous avez à proposer à toute la communauté Neuf Mois !

Une fois mise en forme et publiée par nos soins, votre recette figurera dans la rubrique recettes du site et toute la communauté pourra venir en profiter pour la découvrir, la cuisiner, la déguster et la noter grâce aux petites étoiles placées en haut à gauche, juste au-dessus de la présentation de votre recette. C’est aux lectrices de choisir le nombre d’étoiles qu’elles lui attribueront.

A partir de quand peut-on jouer ?

Envoyez vos recettes jusqu’au 20 décembre. Puis, à partir du 21 décembre, et ce, jusqu’au 31 décembre, votez pour votre recette préférée !

A la clé, sont à gagner….

Parmi les participantes, les quatre qui auront récolté le plus de votes sur leur recette recevront un très chouette et joli cadeau ! Et parmi ces cadeaux seront remis :

Pour le premier lot : La chaise haute évolutif  Magic de chez Geuther. Coloris naturel, en bois de hêtre et laquée d’eau qualité alimentaire. 221€.


Geuther Chaise haute Magic

 

Pour le deuxième lot : Le pack repas Babybjorn incluant un lot de deux bavoirs souples orange/turquoise (16.90 euros), un lot de deux assiettes stables et cuillères orange/turquoise (24.90 euros) qui convient aux tout-petits à partir de 4 mois, et un lot de deux verres pour bébé (15.90 euros). L’ensemble d’une valeur de 57.70 euro.

ensemble babybjorn vaisselle bebe verre assiette cuillere bavoir

 

Pour le troisième lot : Le chauffe biberon électrique Dodie. Pour les biberons, pour les petits pots, pour un réchauffement  homogène à la vapeur. Des biberons prêts en 2 à 4 minutes et à bonne température. Prix de vente conseillé : 38.50 euros.

chauffe biberon electrique dodie

 

Pour le quatrième lot : Le coffret repas Wildlife en P.V.C de Lässig. 21.90 euros.

Lassig coffret repas wildlife

 

Alors à vos marques, prêtes, aux fourneaux ! On a hâte de déguster vos créations 100% fête !


Et au cas où vous rencontriez le moindre souci pour intégrer votre recette, on reste à votre disposition via info@neufmois.fr !

 

 

Voir les commentaires (2)

Laisser votre commentaire