40 places à gagner pour aller voir « telle mère telle fille » et 10 jolies pochettes beauté Birchbox pour les premières participantes !

Hello les amies ! On a un jeu-concours super sympa à vous proposer. Ça vous dirait de découvrir le film « Telle mère telle fille » en salle dès le 29 mars prochain ? L’histoire ? Inséparables, Avril (Camille Cottin) et sa mère Mado (Juliette Binoche) ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère qui est en fait une éternelle adolescente insouciante et complètement délurée, qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Attention, pagaille en vue et scènes à mourir de rire ! Parce que si Mado est en pleine crise de jeunisme et n’est pas prête à être grand-mère tout de suite, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère… devenir à nouveau mère !

Comment participer à ce jeu ?

C’est super simple. Il vous suffit pour cela de liker la page Facebook de Neuf Mois, de liker le post concernant ce jeu, et de partager ce dernier avec l’une de vos amies pour lui proposer, à son de tenter sa chance. Toutes les participantes qui auront rempli ces conditions seront tirées au sort pour gagner des places et les dix premières auront le droit en plus, à une jolie pochette beauté Birchbox (qui contiendront un mascara de la marque So Susan et un Bronzer de la marque Lord & Berry). Prêtes les filles ? Bonne chance !

telle mere telle fille

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire