La Coupe du monde de football : comment j’y trouve mon compte ?

Go, go, go, maillot, chips, télé, sifflet, le salon s’est transformé en stade de foot, je ne te raconte même pas ! Oui, en avant la Coupe du monde, c’est parti ! Tous les 4 ans j’y ai le droit et toi ? Mais cette fois-ci, avec mon gros bidou je me demande maintenant qui va s’occuper de moi. Ben il faut dire qu’entre un match des Bleus et ressortir à minuit au fast-food du coin pour aller me chercher juste la sauce que j’aime tant, chéri a vite choisi…. J’appelle la voisine ? Pourtant, ces mecs qu’on peut trouver irritants à taper dans le ballon pourraient bien nous être d’une certaine aide… Oui, je te jure, parfois il y a moyen d’y trouver son compte les soirs de match ! Nos copines témoignent..

 

Quand les Bleus tapent dans le ballon, je peux demander n’importe quoi à Charles ! Je te donne un exemple : j’ai prévu de faire venir toutes mes sœurs pendant une semaine à la maison pour m’aider à préparer la chambre. Le truc ? Je n’ai plus qu’à attendre un soir de match pour lui demander… Il ne se rendra même pas compte qu’il a dit oui qu’elles sont déjà là ! #Diaboliquefuturemaman
Elise

Jean n’est pas spécialement un footeux, pourtant, pendant la Coupe du monde, il sort souvent le soir avec ses potes regarder les matchs au bar du quartier. L’occasion idéale de rattraper les épisodes de Grey’s Anatomy que j’ai raté en mangeant du pop-corn, du chocolat, de me faire ma dernière pédicure avant l’accouchement (oui bientôt je ne verrai plus mes pieds) !
Ana

Pendant la dernière Coupe du monde, j’étais enceinte de ma première fille, et j’ai vite compris que les soirs de foot, Chéri est tellement accaparé par la télévision qu’il me masse les pieds, sans même s’en rendre compte !
Cassandra

Je n’aime pas trop le football et ça John l’a bien compris. Du coup, il s’arrange toujours pour m’organiser un moment de détente, comme un bain avec des bougies, de la mousse et un bon livre, pendant que lui regarde son match. J’ai hâte de profiter de toutes les soirées détentes que je vais passer grâce à lui ! Et peut-être même en demander un peu plus…
Tiffany

Les soirs de match sont les moments idéaux pour parler à Thomas de la poussette dont je rêve pour bébé. Il n’écoute que d’une oreille et me répond toujours : « Ce qui te fait plaisir à toi et au bébé ». Gagné ! je lui parle de la barboteuse et de son prix ?
Jade

Un soir de match est l’instant idéal pour se goinfrer de pizzas et manger de la glace avec Karl ! Je ne vois pas de quoi je peux me plaindre quand je sais qu’arrive la Coupe du monde ! #enviedefemmeenceintequandtunoustiens
Camille


Les horaires de match tombent parfaitement avec les horaires de mon cours de yoga prénatal, coïncidence, je ne crois pas non… Sauvée !
Léa

Étrangement j’attend ces soirs avec impatience ! Je vais pouvoir voir toutes mes cousines déjà mamans qui pourront me préparer à la maternité, Étienne ne mouftera pas, trop occupé à crier sur les joueurs.
Mégane

J’attends avec impatience les soirs de match pour pouvoir titiller Jules sur tout et n’importe quoi : tu me passes la bouteille d’eau ? Dis, tu m’aimes ? T’as parlé au bébé aujourd’hui ? Tu penseras à monter le berceau ? Il finit aussi épuisé que les joueurs à la fin du match !
Marianne

Après chaque match, François est « on fire » ! L’occasion parfaite pour faire des galipettes sous la couette ! Woupi !
Aurore

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire