Comment être une fashion-maman cet hiver ?

Ce n’est pas parce que vous êtes une future maman que vous devez oublier que vous êtes une femme…Une femme qui a envie de séduire et avant tout, une femme qui a envie d’être belle. Alors on oublie le jogging et les charentaises et on met en avant ses atouts !
Voici quelques conseils simples et faciles à appliquer pour suivre les tendances phares de l’hiver le ventre rond…

 

Des formes amples oui, mais sélectionnées avec goût

La mode est aux sixties cette saison, c’est le moment d’opter pour des imprimés psychédéliques sur une robe longue fluide. Choisissez un pull oversize tout doux dans les  tons oranges, rouille, camel et moutarde.

 

Le noir indémodable

Vous ne pouvez pas passer à côté, la tendance gothique est de retour. Des clous, du cuir, de la dentelle…Pour éviter d’en faire trop, on se jette sur le top noir tout simple qui épouse la poitrine et qui est bien ample au niveau du ventre. On accessoirise avec des longs colliers de rockeuse et pourquoi pas un petit boléro en dentelle.

 

Globe…trotteuse !

 Les voyageuses  seront ravies : l’ethnique a le vent en poupe.  Osez la petite robe serrée sous la poitrine aux motifs aztèques et le poncho péruvien  avec des collants opaques. En vraie nomade, pour affronter le froid, on enfile le manteau en fausse fourrure et les bottines plates à franges.

 

Sexy, avant tout !

Vous pouvez porter des vêtements près du corps qui soulignent votre joli ventre arrondi. Votre nouveau décolleté est un de vos atouts principaux, ne le cachez pas ! Le pantalon cigarette ou le jean sont des valeurs sures, on les retrousse sur des derbies colorées pour donner un peu de peps aux couleurs neutres.

Et vous ? Quelles sont petits trucs perso pour rester fashion jusqu’au neuvième mois ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire