10 élégantes nuisettes de maternité qui vont vous faire oublier votre vieux pyjama

Et si vous rompiez avec votre gros pyjama d’hiver pour passer en mode jolie nuisette de grossesse lorsque vous filez sous la couette vous collez à chéri ? Neuf Mois vous propose le parfait shopping pour, à coup sûr, passer de douces nuits. L’une de ces 10 pièces va-t-elle vous charmer ?

Pour vous, il est important d’entretenir un jeu de séduction avec votre amoureux pendant votre grossesse, et avec cette nuisette de grossesse et d’allaitement, il va fondre ! Le point de cette pièce ? Sa brassière intégrée en microfibre et renforcée au niveau des bonnets. Nuisette grossesse Lisa, chez Envie de fraise, 59,95 euros.
Même sous la couette on joue les jolies bohèmes dans cette nuisette aux imprimés esprit broderie anglaise. Nuisette de grossesse et allaitement, chez Vertbaudet, 27,99 euros.
On craque pour le décolleté croisé et plongeant de cette nuisette, ce qui facilitera l’allaitement si vous choisissez de donner le sein à bébé. Nuisette de grossesse et d’allaitement, chez Bonprix, 16,99 euros.
Si vous êtes à l’aise dans une nuisette à la coupe cintrée, vous allez aimer cette pièce dotée d’empiècements en dentelle. Nuisette de grossesse et d’allaitement, chez MammaFashion, 46 euros.
On la joue belle de nuit dans cette nuisette un brin rétro. Ses rayures, son col à boutons, sa dentelle… On ne se lasse pas du vintage. Chemise de nuit maternité, chez Women’secret, 32,99 euros.
Sympa ce duo de couleurs ? Le rose néon vient de donner un vrai coup de boost à la nuisette et les empiècements en dentelle ajoutent une note romantique. Nuisette d’allaitement Prémaman, chez Orchestra, 29,95 euros.
Une couleur claire et élégante, des motifs discrets et féminins, voilà la nuisette de maternité parfaite pour faire de doux rêves. Nuisette de maternité, chez Women’secret, 29,99 euros.
Place à la nuisette de grossesse sexy avec ses petits pois noirs sur fond de noir mystérieux. On aime sa matière en viscose qui rend cette pièce légère et fluide. Nuisette de grossesse, chez MammaFashion, 55 euros.
Le joli décolleté cache-coeur de la nuisette de grossesse Ludi mettra votre poitrine en valeur. Un style printanier dans lequel on se sent jolie et féminine à coup sûr. Nuisette de grossesse Ludi, chez Envie de fraise, 24,99 euros.
La nuisette Sofia joue avec une longueur XXL qui nous transforme en jolie bohème de la nuit. On adore sa matière en viscose de bambou, qui nous offre une douceur incomparable. Nuisette de grossesse et d’allaitement Sofia, chez Cache Cœur Linegrie, 59,95 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire