
Lumineuse et toute en douceur, on veut cette tenue pour les beaux jours ! On adore l’association robe fleurie très légère et veste blazer couleur pastel…. La douceur de la couleur menthe à l’eau nous donne envie d’aller siroter un verre sur une terrasse !

Pour nous futures mamans, c’est la tenue à adopter car elle nous met irrésistiblement en valeur. Pourquoi ? La robe fluide resserrée sous la poitrine qui s’évase à partir du ventre vous dessine une silhouette très féminine sans appuyer sur votre bidou sur lequel le tissu se pose avec fraicheur. Le ventre est à son aise, vos jambes et votre corps respirent. La longueur de la robe est top aussi bien pour dévoiler vos jambes que pour le confort. Quant à la veste, elle apporte du pep’s à la tenue et permet une multitude d’associations avec d’autres accessoires : un jean, pantalon chino, jupe, bermuda… Et on la conserve précieusement après la grossesse bien sûr !
En ce qui concerne les couleurs délicates et poudrées, elles vont de pair avec la fraicheur du printemps. Et on ne le dira jamais assez, les filles : pour un look bien fini, n’oubliez pas les accessoires. Lunettes, bijoux, pochettes, sacs, chapeaux, foulards, ils marquent votre style et votre originalité !
Pour créer ce look frais et fleuri spécial future maman
La petite veste punchy qui donnera de la fraicheur à votre look ! Au printemps, le blazer est la veste idéale pour la grossesse. Ouverte, elle laisse votre ventre d’épanouir tout en le protégeant des petits vents. Très sympa portée sur une petite robe fluide ou avec un slim et une tunique longue.

La robe fluide coupe « empire » est ce qui vous ira le mieux pendant la grossesse. Elle vous fera un beau décolleté et mettra en valeur votre ventre rond. On aime la douceur de la matière de cette robe fleurie qui vous apporte un maximum de confort. Le plus : elle sera parfaite aussi après la grossesse. On peut aussi la porter avec une petite veste en jean courte ou un gilet fin et long en crochet.

Ces sandales sont idéales pour la grossesse. Le compensé de 3 ou 4 cm permet en effet une meilleure circulation veineuse et de conserver un bon équilibre pour éviter les maux de dos. L’important quand on est enceinte est de choisir des chaussures à semelle rigide (pour la stabilité) qui maintiennent la cheville et ne compriment pas le pied. Alors go pour celles-ci !

Les lunettes, accessoire indispensable pour ne pas se prendre un poteau à cause des rayons du soleil ! On n’est tellement plus habitué à tant de lumière ! De plus, quand on est enceinte, nos yeux se fragilisent car ils produisent moins de larmes. Alors on porte lunettes et un chapeau pour protéger vos petits yeux du soleil et ainsi éviter le masque de grossesse. En plus, celles-ci donneront un côté rétro à votre tenue : on aime !

La pochette ou le sac complète très bien cette tenue printanière. Pour une soirée, elle lui donnera un côté chic. On adore sa couleur rose poudrée, très douce, et son côté minimaliste, sans chichi.
