Bons plans : poussette Trio Sprint Chicco, kit biberon nouveau-né Natural Philips Avent…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Poussette Trio Sprint Coal Chicco Collection 2016, Kit Biberon Nouveau-né Natural Philips Avent et Rehausseur Pocket Snack Silver Chicco. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces offres.

Poussette Trio Sprint Coal Chicco Collection 2016, 349 euros au lieu de 500 euros

  • Les + : le matelas inclinable dans la nacelle pour éviter les reflux ; les habillages déhoussables et lavables ; sa maniabilité ; sa compacité pliée ; le ton jean très classe ; une coque bien notée au crash-test.
  • Les – : le premier montage est un peu ardu ; son poids.
  • Le bon plan : une jolie réduction qui permet d’avoir un trio de qualité pour le prix d’une poussette de bonne marque. Alors n’hésitez pas.

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Chicco Trio Sprint Poussette Coal – Collection 2016

Chicco Trio Sprint Poussette Coal - Collection 2016

Kit Biberon Nouveau-né Natural Philips Avent 26 euros au lieu de 39 euros

  • Les + : l’ergonomie des tétines qui veulent s’approcher de la forme du mamelon et sont donc idéales en sevrage ; la qualité des matériaux ; la bonne contenance du kit avec l’essentiel pour tester si bébé accepte ces biberons.
  • Les – : si bébé ne s’adapte pas à ces biberons, vous n’aurez plus qu’à les donner à une oeuvre charitable, parfois il vaut mieux essayer un seul biberon pendant plusieurs repas pour être certains que bébé l’accepte.
  • Le bon plan : à ce prix, c’est cadeau tout de même par rapport au prix au détail.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Philips Avent Kit Biberon Nouveau-né Natural

Philips Avent Kit Biberon Nouveau-ne Natural


Rehausseur Pocket Snack Silver Chicco 30 euros au lieu de 40 euros

  • Les + : le plateau réglable sur 3 positions et amovible ; l’assise réglable sur 3 hauteurs ; les bonnes longueurs des sangles de fixation qui permet de l’installer sur quasiment tous les modèles de chaise ; la bretelle de transport.
  • Les – : rien à signaler à part un confort moindre pour les tout-petits entre 6 et 12 mois par rapport à une bonne chaise haute.
  • Le bon plan : un achat très utile si vous vous déplacez beaucoup ou si vous sortez souvent au restaurant, d’autant qu’à ce prix-là, vous ne vous ruinerez pas.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Chicco Rehausseur Pocket Snack Silver

Chicco Rehausseur Pocket Snack Silver

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire