Bons plans : poussette Liteway Chicco, tapis évolutif Fisher-Price…

Hello les amies ! Dans la jungle des soldes d’hiver 2017, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Poussette Liteway Chicco, Tapis Evolutif Fisher-Price et Coffret Biberons du Nouveau-Né Nuk. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces offres.

Poussette Liteway Chicco, 139 euros au lieu de 190 euros

  • Les + : la capote qui se dézippe pour offrir une meilleure protection solaire, c’est rare à ce prix-là. Son poids raisonnable et tout de même pas hyper léger ; son pliage assez compact surtout si on enlève les roues.
  • Les – : les premiers mois, il faut ajouter un matelas réducteur même si la poussette est conseillée dès la naissance parce que le hamac n’est pas hyper confort ; le panier plutôt mini et pas accessible quand le hamac est en position allongée ; quand l’enfant gesticule, la stabilité n’est pas top ; les sangles sont très longues ; les roues ne sont pas très solides en usage soutenu, surtout sur terrain inégal.
  • Le bon plan : si vous cherchez une poussette pour un usage secondaire (grands-parents, deuxième voiture…) à prix serré, c’est un bon choix.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Poussette Liteway Chicco

Poussette Liteway Chicco

Tapis Evolutif Fisher-Price, 55 euros au lieu de 82 euros

  • Les + : il dure longtemps grâce aux différentes étapes de jeu couché, assis, debout ; les nombreuses activités ; le décor savane très coloré et ludique.
  • Les – : le tapis très fin ; le son trop fort pour les premiers mois.
  • Le bon plan : à son prix de départ c’est un peu dissuasif mais là, franchement, à votre place je n’hésiterai pas trop, c’est un des thèmes les plus tendances de la marque.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Tapis Evolutif Fisher-Price

Tapis Evolutif Fisher-Price


Coffret Biberons du Nouveau-Né, 27 euros au lieu de 36 euros

  • Les + : le système Open/Close qui évite les fuites ; la diversité des accessoires, idéale pour débuter au biberon ; le design sobre des biberons qui convient à toutes les mamans et aussi à un petit garçon qu’à une petite fée.
  • Les – : le problème d’un kit c’est que si bébé n’accepte pas ces tétines, vous voilà avec trois biberons inutiles !
  • Le bon plan : c’est un rapport qualité-prix et entre le goupillon et la boîte doseuse qui conviendront quel que soit l’avis de bébé, vous ne serez pas trop perdants, même si bébé refuse cette marque de tétines.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Coffret Biberons du Nouveau-Né

Coffret Biberons du Nouveau-Ne

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire