Beyoncé et ses plus beaux looks de grossesse

On l’a appris mercredi : Beyoncé attend un double heureux événement ! Queen B a en effet posté sur son compte Instagram une jolie photo d’elle dévoilant son baby bump dans un décor très floral. Entre rumeurs de divorce et difficultés à concevoir, le message signé « Les Carter » posté hier soir sur le compte Instagram la star a du coup de quoi surprendre. Cette super annonce de grossesse est donc pour nous l’occasion de revoir comment la maman de la petite Blue Ivy, aujourd’hui âgée de 5 ans, assure côté look même enceinte. Lors de sa première grossesse en 2011 Beyoncé avait prouvé qu’elle savait rester une véritable icône de mode même avec son baby bump. Alors en attendant de voir ce qu’elle nous réserve pour les mois à venir, retour sur les plus beaux looks de grossesse de Queen B.

Beyoncé la joue casual chic avec cette chemise XXL ornée de jolis froufrous. On se demande par contre comment elle fait pour porter de telles chaussures. On rappelle tout de même que porter des talons hauts enceinte n’est pas recommandé.
Queen B se glisse dans une robe fluide et antique divinement glamour.
Ici, Beyoncé sort la carte du look working girl décontractée.
Comment dynamiser un jean de grossesse noir ? Comme la star, on mise sur une chemise fluide et multicolore.
Queen B se transforme en Queen Bee…. pour Halloween.
Rien de plus simple pour la reine de la mode pour dynamiser un look casual… Il suffit d’un sac graphique et coloré. Quant aux chaussures, on oublie l’option des talons aiguilles, on mise plutôt sur de belles ballerines vernis.
Faites place, la Diva es là !
Rien à dire à part : wahou, quel canon !
Élégance et glamour sont au rendez-vous.
Parce qu’ici Beyoncé est rayonnante (la grossesse lui va si bien) , les paillettes lui vont à ravir pour accompagner son sourire lumineux.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire