11 paires de chaussures à shopper pour cet hiver

Quand on attend un enfant, on sait très bien que notre corps va changer, de la tête aux pieds ! Du coup, on oublie les hauts talons de 15 centimètres que l’on portait facilement pour aller en soirée (euhhh, ça dépend pour qui me souffle-t-on dans l’oreillette à rédaction…).

Oui, enceinte il faut faire bien attention à son corps, à son dos mais aussi à ses petons ! Oui entre mal de dos et pieds qui ont tendance à gonfler, ce n’est pas facile de trouver le parfait soulier ! D’autant plus puisque l’hiver arrive, il faut les protéger !

La rédaction vous a donc concocté une sélection de 11 paires de chaussures toutes plus craquantes les unes que les autres à porter lorsque les températures boudent ! Eh oui, qui a dit qu’on ne pouvait pas se chausser sans avoir mal aux pieds tout en restant lookée ? Certainement pas nous !

 

Les bottines cosy à fermeture éclair vues chez Boden possèdent un talon de 4 cm, soit encore raisonnable. A 169 euros, cette paire parfaite pour l'hiver se décline en plusieurs coloris. Attention les filles, si toutefois vous faîtes de la rétention d'eau, vos chevilles vont enfler et la fermeture éclair au dos de la chaussure ne pourra plus se fermer !
Les bottines cosy à fermeture éclair vues chez Boden possèdent un talon de 4 cm, encore raisonnable. A 169 euros, cette paire parfaite pour l’hiver se décline en plusieurs coloris. Attention les filles, si toutefois vous faites de la rétention d’eau, vos chevilles vont enfler et la fermeture éclair au dos de la chaussure ne pourra plus se fermer !
Les Boots Chelsea Suede vues chez Fitflop à 190 euros est ergonomique et assure un véritable confort pour vos pieds. Elle possède une semelle sportive et flexible qui permettent à vos pieds de respirer. Les bottines Chelsea Suede promeuvent la bonne santé du pied et donc par conséquent, la vôtre !
Les Boots Chelsea Suede vues chez Fitflop à 190 euros sont ergonomiques et assurent un véritable confort pour vos pieds. Elles possèdent une semelle sportive et flexible qui permet à vos pieds de respirer.
Les Amaranth ABX vues chez Geox, pour Geox Amphibiox sont des bottes idéales pour marcher et possèdent une doublure chaude pour vous protéger contre le froid, un cuir de qualité supérieur ainsi qu'une très haute isolation thermique.  150 euros
Les Amaranth ABX vues chez Geox, pour Geox Amphibiox, sont des bottes idéales pour marcher sans avoir mal aux pieds et possèdent une doublure chaude pour vous protéger contre le froid, un cuir de qualité supérieur ainsi qu’une très haute isolation thermique.
Elles sont au prix de 150 euros et se déclinent en trois couleurs
Le Routard RD.37.Tiwen vues sur le site Sarenza assurent un look motarde totalement décontracté. On adore notamment sa couleur grenade, son dessus en cuir et sa fourrure à l'intérieur qui nous donne chaud.  140 euros, se décline en quatre coloris.
Le Routard RD.37.Tiwen vues sur le site Sarenza assurent un look motarde totalement décontracté. On adore notamment sa couleur grenade, son dessus en cuir et sa fourrure à l’intérieur qui nous garde nos petons bien au chaud.
Elles sont au prix de 140 euros et se déclinent en quatre coloris.
Les chaussures The Bear Emmy 2 découvertes sur Sarenza possèdent une doublure en cuir ainsi qu'une semelle intérieure en cuir ce qui est sûr, c'est que nos petons seront bien emmitouflés !  139.99 euros
Les chaussures The Bear Emmy 2 découvertes sur Sarenza possèdent une doublure en cuir ainsi qu’une semelle intérieure en cuir ce qui est sûr, c’est que nos petons seront bien emmitouflés ! Pour cette paire, il faut également faire attention. En effet, si toutefois vous faites de la rétention d’eau, vos chevilles vont enfler et la fermeture éclair au dos de la chaussure ne pourra plus se fermer ! 139.99 euros.
Presque dans le même concept que la paire de boots précédente, la Unisa Fucus de chez Sarenza de couleur bleues possèdent également une doublure et une semelle intérieure en cuir, mais dans un style plus épuré que sa consœur.  109.90 euros, existe aussi en noir.
Presque dans le même concept que la paire de boots précédente, la paire Unisa Fucus de chez Sarenza possède également une doublure et une semelle intérieure en cuir, mais dans un style plus épuré que sa consœur et en daim cette fois.
109.90 euros, existe aussi en noir.
La Minnetonka Cally vue chez Sarenza est totalement à croquer ! On adore son côté indien et on sait, rien qu'en la voyant qu'on sera très à l'aise dedans ! Sa fourrure qui nous donnera chaud, sa semelle confortable... C'est pour cet hiver les filles donc pensez quand même à porter une paire de collants en laine ou de grossesse pour être sûr de rester au chaud.  75 euros, existe aussi en noir.
La Minnetonka Cally vue chez Sarenza est totalement à croquer ! On adore son côté indien et on sait, rien qu’en la voyant qu’on sera très à l’aise dedans ! Sa fourrure qui nous donnera chaud, sa semelle confortable…
75 euros, existe aussi en noir.
Les ballerines matelassées ShoeTherapy en cuir seront parfaites si vous êtes avancée dans votre grossesse. En effet, très confortables, elles disposent d'une semelle ergonomique faîte pour améliorer la posture et soulager les maux de dos ! La chaussure tombée du ciel ? On dirait bien. En plus, avec sa couleur bleue marine crème, et les petits nœuds rouge apportent de belles touches colorées à la chaussure. Toutefois, au vu du froid qui approche, n'oubliez pas de porter une paire de collants en laine ou de grossesse afin d'être sûr d'avoir les petons au chaud.
Les ballerines matelassées ShoeTherapy de chez Séraphine, en cuir, seront parfaites si vous êtes avancée dans votre grossesse. En effet, très confortables, elles disposent d’une semelle ergonomique faite pour améliorer la posture et soulager le mal de dos ! La chaussure tombée du ciel ? On dirait bien. En plus, avec sa couleur bleue marine, crème, et les petits nœuds rouges apportent de belles touches colorées à la chaussure.
Toutefois, au vu du froid qui approche, n’oubliez pas de porter une paire de collants en laine de grossesse afin d’être sûr d’avoir les petons au chaud. 62 euros au lieu de 89 euros actuellement.
Les après-ski Nepal TOMS couleur Kaki seront vraiment parfait pour cet hiver !  Avec 50% de daim, vous sentirez vos petits petons vraiment au chaud. Vues chez Asos, ces après-ski colorés et fun sont au prix de 103,99 euros.
Les après-ski Nepal TOMS couleur Kaki seront vraiment parfaits pour cet hiver ! Avec 50% de daim, vous sentirez vos petits petons vraiment au chaud. Vendus chez Asos, ces après-ski colorés et fun sont au prix de 103,99 euros.
3 suisses Bottines en cuir a talon compense avec semelle en crepe Femme Next
Les bottines en cuir à talon compensé avec semelle en crêpe Femme Next ont un talon de 7 cm. Oui du coup elles sont super craquantes mais le problème c’est que vous ne pouvez porter ces belles chaussures que lors de vos premiers mois de grossesse si tout va bien avec votre dos. Après le cinquième mois, le talon sera trop haut pour vous, et vous aurez plus de mal à marcher. De couleur camel, ces bottines sont vraiment à tomber par terre et à 79 euros, on ne peut pas s’en priver !
Les bottines Zahara en daim et fausse fourrure TOMS donnent envie rien qu'en les regardant ! Avec sa fourrure qui ressort et sa matière en daim, on sait d'ores et déjà qu'on sera très à l'aise dedans. Et on a presque hâte d'être en hiver pour pouvoir les porter ! Vues chez Asos, 95,99 euros.
Les bottines Zahara en daim et fausse fourrure TOMS donnent envie rien qu’en les regardant ! Avec sa fourrure qui ressort et sa matière en daim, on sait d’ores et déjà qu’on sera très à l’aise dedans. Et on a presque hâte d’être en hiver pour pouvoir les porter ! Vues chez Asos, 95,99 euros.

 

 


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire