10 splendides robes de grossesse pour futures mamans invitées à un mariage

Mais que vais-je bien pouvoir me mettre pour me sentir belle et à l’aise à ce mariage ? Neuf Mois vous a déniché 10 splendides robes de grossesse pour mettre vos atouts de futures mamans en valeur (et peut-être même faire un peu d’ombre à la mariée tellement vous êtes jolies)… A vous les pièces longues, vestales, fleuries, glamour, bohème, c’est vous la plus belle !

 

Happy Mum robe Fantasia corail
On réveille sa silhouette de future maman avec une couleur punchy et girly à souhait. Pour cela, il vous faut absolument la robe de grossesse Fantasia corail de Happymum, 73 euros.
MAMA Robe en mousseline h&m
On craque pour cette pièce en mousseline si chic et à motif dévoré pour se la jouer belle de jour lors d’une réception de mariage esprit garden party. Robe en mousseline, collection Mama chez H&M Maternité, 39,99 euros.
Asos Little Mistress Maternity Maxi robe cache coeur a fleur
La robe à shopper pour la jouer future maman sexy ? Il s’agit de cette pièce très longue avec une ouverture des plus féminines le long de la jambe. Le plus ? Le bandeau qui marque votre baby bump. Maxi robe cache cœur, Asos Maternité, 103,99 euros.
Asos Maternity wedding robe mi longue avec top en dentelle
Voilà une pièce féminine et légère. Cette saison les couleurs pastel sont à l’honneur. Robe mi-longue avec une dentelle intégrée, Asos Maternité, 76,99 euros.
Envie de fraises modele Audrey
Les couleurs claires ce n’est pas votre truc. On évite tout de même le noir et on mise sur une pièce classique, bleu marine, que l’on associe à des accessoires dorés pour réveiller la silhouette. Modèle Audrey, Envie de fraise, 45 euros.
vertbaudet robe imprimee
Vous, ce que vous aimez, c’est la vie de bohème, alors profitez-en pour le montrer lors d’un mariage et optez pour la couronne de fleurs dans les cheveux. Robe de grossesse maxi longueur, Vertbaudet, 44,95 euros.
Envie de fraises modele Romaine
Quelle divine vestale romaine que voilà ! On succombe à tant de beauté. Robe de grossesse, modèle Romaine, Envie de fraise, 49,99 euros.
Asos Little Mistress Maternity maxi robe
Place au look bicolore qui permet de marquer la taille au niveau du baby bump et de bien montrer que vous attendez un heureux événement. Robe de grossesse longue beige et bleu marine, Little Mistress Maternity, sur Asos Maternité, 99,99 euros.
La Redoute modele Liane
Sexy, colorée, élégante, on aime cette pièce au décolleté empire qui tombe à pic pour une silhouette de femme enceinte. Robe de grossesse, modèle Liane, La Redoute, 89,99 euros.
Seraphine
La couleur rose fuchsia est de retour avec les beaux jours. On la porte sur une robe taille empire qui offre le décolleté parfait pour mettre en avant les formes féminines d’une future maman. Robe de maternité, modèle rose fuchsia disponible chez Séraphine, 59 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire