10 pièces mode pour se concocter un look de grossesse estival complètement rayé

Qu’elles soient verticales ou horizontales, épaisses ou ultra fines, ou encore ultra colorées, les rayures se glissent partout sur nos tenues et sont le motif à adopter cet été pour être tendance. Chemise, tenue de plage, top, jupe, elles s’incrustent partout et savent se marier avec de jolis duos de couleurs. Laissez-vous donc tenter par le shopping que nous vous avons concocté pour votre look de grossesse estival.

bleue blouse rayee
Cette blouse en coton nous enchante avec sa coupe vaporeuse et aérienne. À porter avec un jean de grossesse blanc de préférence, des ballerines argentées pour se créer un style casual chic. Blouse en coton, H&M Maternité, 19,99 euros.
noir et blanc robe rayures
Chouette, une robe de plage super fluide et légère pour se balader les pieds dans l’eau. On adore son cordon réglable par un nœud à la taille qui amène qui permet de marquer le baby bump. Robe de grossesse pour la plage Rakel, Mamalicious, chez Emoi Emoi, 34,95 euros.
haut bleu blanc marin
Le must-have de l’été pour adopter un style chic et décontracté pour une virée du côté de la belle Bretagne ? Le tee-shirt marin. Le plus de cette pièce ? On le porte aussi pendant l’allaitement grâce aux boutons sur les épaules qui vous permettent un accès facile pour nourrir bébé. Tee-shirt de grossesse et d’allaitement, chez Séraphine, 52 euros.
jupe rayures noires et blanches
Courte, minimaliste mais élégante, on porte cette jupe avec un petit top noir et des slippers pour composer un look simple et mignon pour aller au bureau en plein été. Jupe Breonnaraye, chez Envie de fraise, 29,99 euros.
robe bleu er blanche rayures ceinture rouge
Chez Séraphine on sort la carte du look chic et décontracté en complétant cette robe légère de sandales ouvertes esprit bohème. Vous voilà parée pour une virée estivale en Provence. Robe de grossesse rayée en maille, chez Séraphine, 79,00 euros.
robe rayures et col bleu
Votre priorité ? Le confort ! Alors cette robe courte esprit patineuse tombe à pic On craque pour son col  qui vient casse le côté très classique de cette pièce et on complète l’ensemble d’une pochette rouge en cuir pur y glisser l’appareil photo des vacances. Robe de grossesse Elly, chez Envie de fraise, 39,99 euros.
top rayures toutes les couleurs
Ce tee-shirt en jersey léger est conçu pour vous accompagner tout au long de votre grossesse. Sa coupe décontractée et ses couleurs pêchues vous donneront bonne mine et vous permettront d’adopter un look tendance et confortables à la fois. Tee-shirt à rayures arc-en-ciel, Asos Maternité, 22,99 euros.
débardeur rayures bleu
Ce débardeur est un basique efficace puisqu’il se porte autant avec un pantalon, un short, une jupe. Grâce à sa matière extensible, il épouse et s’adapte à vos rondeurs tout au long de votre grossesse. Débardeur de grossesse, Staol royal, chez Mamma Fashion, 24 euros.
rayures jaunes
Chouette du jaune, ça fait du bien ! Un top à associer d’urgence avec une courte jupe en jean ou une jupe de patineuse jaune pour resplendir en plein été. Top de grossesse, Pomkin, chez Mama Fashion, 45 euros.
pyjama raye noir et blanc
Voici le basique indispensable ! Il est le compromis parfait entre une nuisette et un pyjama de grossesse. Sa coupe est très féminine et son lien à nouer met en valeur votre joli baby bump. Pyjama grossesse Reversrayure, chez Envie de fraise, 39,99 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire