Sylvie Tellier, élégante et sportive, elle dévoile son baby bump

Mis à jour le 12 mars 2018 à 15h :  Depuis l’annonce de sa grossesse, la directrice de la société Miss France ne compte pas se laisser aller. Sur son compte Instagram, elle partage son quotidien : séances de sport, essayages de tenues… elle demande même l’avis de ses followers et n’hésite pas à donner ses astuces de maman et de future maman. Le samedi 10 février, elle a posé dans une jolie robe rouge laissant apparaître son baby bump aux côtés des princesses et des personnages de Disney à l’occasion d’un événement à l’Opéra Garnier.

Le même jour, elle a posté une courte vidéo d’une de ses séances de sport avec pour légende « Manger sainement, continuer à pratiquer une activité physique douce et adapté à bébé avec l’accord de votre médecin. À chacune sa façon de vivre sa grossesse« .

La Présidente de la Société Miss France, Sylvie Tellier est enceinte de son troisième enfant. La famille de la working-girl de 39 ans et de son mari Laurent va donc bientôt s’agrandir. Voici tout ce que vous devez savoir sur la grossesse de Sylvie Tellier.

La famille de Sylvie Tellier

L’ex Miss France est maman d’Oscar, 8 ans, né d’une première union avec Camille Le Maux et Margaux, 3 ans, fille de son nouveau mari. Le 8 mars dernier, jour consacré aux droits des femmes, elle a posté une adorable photo souvenir de ses deux enfants où on la voit tenir dans ses bras sa fille Margaux, et son fils Oscar à ses côtés.

L’annonce de la grossesse de Sylvie Tellier

La Présidente du Comité Miss France a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram le 23 février. Sylvie Tellier accueillera en juillet un petit bout de chou. Pourtant, rien ne laissait penser qu’elle attendait un bébé. Partant du principe qu’être enceinte n’est pas une maladie et qu’on peut donc continuer à travailler, Sylvie Tellier enchaînait toujours les rendez-vous professionnels et les voyages. Si le magazine Gala avait déjà annoncé la nouvelle, l’ancienne Miss avait réussi à garder le secret pendant plusieurs semaines. Mais lors de vacances au ski avec ses deux enfants et son mari Laurent, Sylvie Tellier a décidé d’annoncer la nouvelle en photo. Dans son post, elle demande à toutes celles qui la suivent de lui donner des conseils pour « gardez la pêche et la forme » pour sa troisième grossesse à 39 ans.

View this post on Instagram

En attendant que bébé pose ses petits petons dans la neige, nous laissons les skis au repos. Vous l’aurez peut-être vu mais j’ai la chance d’attendre mon 3ème trésor qui viendra agrandir notre famille en juillet ❤️ ….. En réponse à tous ceux qui sont surpris de me voir continuer à faire du sport, sachez qu’à 39 ans et pour ma 3ème grossesse, je vais essayer de rester tonique pour être une maman en forme et ne pas prendre trop de poids. Si comme moi vous êtes une veinarde, que votre gygy vous donne le feu vert, vous pouvez continuer à pratiquer une activité physique régulière et adaptée à la grossesse. N’hésitez pas à me donner tous vos conseils pour garder la forme et la pêche #grossesse #maternite #love #bonheur

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on

Sylvie Tellier, enceinte à 39 ans

A presque 40 ans, la future maman de trois enfants sait que cette grossesse tardive peut faire naître de nombreux commentaires. En annonçant sa grossesse, elle a tenu à mettre les choses au clair dès le début « En réponse à tous ceux qui sont surpris de me voir continuer à faire du sport, sachez qu’à 39 ans et pour ma 3ème gros­sesse, je vais essayer de rester tonique pour être une maman en forme et ne pas prendre trop de poids » écrit-elle en légende de son post Instagram. Mais avant de pratiquer une activité sportive pendant votre grossesse, demandez impérativement l’accord de votre gynécologue ou de votre médecin, comme l’explique aussi Sylvie Tellier.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire