Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand maman est enceinte et que papa est en prison

Comment tenir son compagnon au courant de l’évolution de sa grossesse quand celui-ci est en prison ?

 

Charlotte, une future maman de 18 ans, est très amoureuse de son partenaire, José Torres, 25 ans. Lui est en prison pour vol à main armée, nous indique aujourd’hui Nice Matin. Et qu’a-t-elle fait pour donner des nouvelles de sa grossesse à son amoureux ? Elle pensait en effet avoir trouvé la solution. Elle a fait entrer dans la prison de Grasse où est retenu le futur papa : un smartphone, une puce téléphonique… ainsi que quelques grammes de cannabis !

Sa démarche n’a pas vraiment eu l’effet escompté, puisqu’elle est maintenant condamnée à cinq mois de prison avec sursis, et que son compagnon a vu sa peine rallongée de deux ans ferme.


Pour sa défense, la jeune femme a expliqué qu’elle voulait simplement que José « puisse suivre [sa] grossesse » et ainsi découvrir l’évolution du bébé au fil du temps. Leur bébé est ce que l’on appelle « un bébé parloir » : il aurait été conçu dans la prison d’Avignon.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire