
L’allaitement est un bel acte d’amour d’une maman à son bébé. Mais pratiqué en public l’allaitement peut être mal perçu par certains. La femme du photographe Hector Cruz peut en témoigner, cette maman a vécu cette stigmatisation lorsqu’elle allaitait en public. Impuissant face à cette situation, Hector a donc décidé de soutenir son épouse autrement, à travers son projet photographique « Breastfeeding » doté d’un message aussi drôle que significatif : « If I could I would » (si je pouvais, je le ferais).
Ce papa a décidé que l’allaitement, était aussi son problème ! Il a convaincu plusieurs autres pères de s’engager avec lui pour soutenir leur petite famille. Ces hommes posent alors devant lui, le torse nu, leur bout de chou au bras. Le but de ces clichés ? Soutenir les mères qui allaitent. Un bel engagement et une jolie preuve d’amour pour les femmes de la part de ces papas.
Les naissances insolites, les nouveautés scientifiques, je suis là pour vous tenir au jus des dernières news de la semaine ! Mais derrière cette recherche effrénée, je me découvre sentimentale. Et oui ! Je suis de celles qui versent une larme au moindre sourire de bébé, ou qui s'émerveillent devant les bidons ronds.