Un photographe fait le grand plongeon pour sublimer la femme enceinte

L’Américain Adam Opris, reconnu comme photographe mariage et mode, a choisi ici de sublimer non pas un défilé ou un wedding day, mais de mettre en valeur la femme enceinte à travers d’incroyables clichés.  Originaire de Californie, cet artiste a toujours été bon nageur et apprécie cet élément. Cependant, il n’avait jamais pensé se jeter à l’eau pour réaliser une nouvelle série de clichés. C’est en voyant d’autres photographes exploiter cette expérience qu’il a fait le grand plongeon !

Alors après quelques recherches sur la grossesse, il a réalisé que flotter dans l’eau était très bon pour les femmes enceintes qui pouvaient ainsi moins ressentir le poids du bébé et donc détendre le dos et leurs articulations. Il a ensuite photographié une vingtaine de futures mamans volontaires pour son projet. Si la plupart restaient timides au départ, Adam Opris a su prendre le temps pour les mettre à l’aise afin que la magie opère… Et cela donne des résultats époustouflants !

Le photographe d’ailleurs aussi son projet photographique sur le site internet du Huffington Post : « Mon amour pour l’eau m’aura permis de faire ressortir les sirènes qui sommeillent en chaque femmes enceinte« . Il indique de plus qu’il souhaitait : « Mettre en valeur toute la gloire de leur grossesse dans mes clichés » … Vous n’avez plus qu’à constater !

 

Adam opris mums mermaid (11)

Adam opris mums mermaid (12)

Adam opris mums mermaid (13)

Adam opris mums mermaid (14)

Adam opris mums mermaid (15)

Adam opris mums mermaid (16)

Adam opris mums mermaid (17)

Adam opris mums mermaid (18)

Adam opris mums mermaid (19)

Adam opris mums mermaid (20)

Adam opris mums mermaid (21)

Adam opris mums mermaid (22)

Adam opris mums mermaid (23)

Adam opris mums mermaid (10)


Adam opris mums mermaid (8)

Adam opris mums mermaid (7)

Adam opris mums mermaid (6)

Adam opris mums mermaid (5)

Adam opris mums mermaid (4)

Adam opris mums mermaid (3)

Adam opris mums mermaid (2)

Adam opris mums mermaid (1)

Adam opris mums mermaid (9)

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire