Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

10 idées super fun pour fêter le premier anniversaire de bébé

Un premier anniversaire, il ne faut pas le rater ! Ca fait déjà un an que vous avez votre petit bout de chou auprès de vous, que le temps passe vite ! Sauf que maintenant il faut préparer la fiesta avec votre famille pour marquer ce événement ! Préparer un beau gâteau d’anniversaire, sans oublier les cadeaux…

Pour vous soulager un peu de cette grande responsabilité, nous vous donnons 10 idées super chouettes à réaliser pour la décoration et le gâteau d’anniversaire de votre petite star. Super, de quoi vous inspirer un petit peu !

Et si on partait en safari pour le premier anniversaire de bébé ? Invitez donc à la fête tous les animaux de la savanes !
Et si on partait en safari pour le premier anniversaire de bébé ? Invitez donc à la fête tous les animaux de la savane !
Trop chouette cette décoration sur le thème du cirque. Avec un anniversaire pareil, c'est un ticket gagnant à tous les coups !
Trop chouette cette décoration sur le thème du cirque. Avec un anniversaire pareil, c’est un ticket gagnant auprès de bébé à tous les coups !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire