On adore ces photos de grossesse qui mettent à l’honneur les princesses Disney !

On ne sait pas pour vous, mais nous on s’est toujours demandé pourquoi jamais aucune princesse Disney n’avait été maman (exceptée Ariel dans le 2e dessin animé dédié à la princesse). Alors quand on est tombé sur ces photos de grossesse, on s’est dit que la boucle était enfin bouclée ! C’est vrai quoi, qui n’a jamais rêvé d’être une princesse ? Grace à Vic et Marie Luna, deux photographes mariés qui ont monté leur entreprise à Houston au Texas, cinq futures mamans déguisées en princesses Disney  ont pu vivre leur rêve de petite fille !

Un shooting photo de grossesse au cœur d’un véritable conte de fées

« C’était tellement amusant », a confié Marie au site américain Babble. « J’ai eu l’impression de me promener avec la royauté quand je les ai vues pour la première fois dans les robes et avec les coiffures et le maquillage ! Elles avaient l’air incroyable » ! Les cinq femmes enceintes portaient chacune des robes moulantes couleur pastel, inspirées des célèbres princesses de Disney : Belle, Cendrillon, Tianna, Jasmine et Blanche Neige. Mais bien sûr, la vraie magie de ces images n’est pas dans les robes ou le château blanc majestueux en arrière-plan, mais surtout dans la beauté de la grossesse. « Nous pensons que ces photos montrent la beauté et l’essence du lien entre une maman et son enfant à naître« , ont expliqué les photographes au site web Babble. « C’est un moment magnifique et éphémère que tu n’as qu’une seule chance de capturer, et une fois que le ou la petite est née, c’est trop tard. C’est un peu déchirant pour certaines de nos mamans parce qu’elles aiment les coups de pied et sentir les mouvements du bébé ». Les deux photographes ont confié qu’il était incroyable pour elles d’immortaliser des grossesses. Car un ou deux mois plus tard, les mamans reviennent avec leur tout-petit dans leur studio pour faire les premiers portraits de leur enfant.

A noter que Vic et Marie Luna semblent être bien connues pour avoir réalisé des shootings de grossesse sur des thèmes un peu farfelus ! « Dans le passé, nous avons fait des shootings de maternité glamour », ont-ils raconté. « Mais ce projet était probablement celui qui nous a vraiment sorti de notre élément parce que c’était quelque chose que peu de personnes avaient fait. Nous pouvons seulement espérer que notre prochain projet de groupe sera encore plus étonnant que notre dernier !  »

© Vic and Marie Photography
© Vic and Marie Photography
© Vic and Marie Photography
© Vic and Marie Photography
© Vic and Marie Photography
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire