Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vous ne devinerez jamais comment ce petit garçon a déclenché une véritable battle de photomontages !

C’est connu, qui n’a jamais rêvé de devenir astronaute en étant petit garçon ? C’est en tout cas le rêve de ce petit bout qui promène son chien dans un costume d’astronaute ! Le cliché partagé sur Reddit, site communautaire qui permet de partager les liens favoris des internautes, a inspiré de nombreuses personnes. La photo a été modifiée plusieurs fois et les scénarios imaginés sont dignes de films de science-fiction. Alors préparez vous à plonger dans un univers très spatial !

Les photos surréalistes d’un petit astronaute agitent la toile

Après la petite promenade avec son chien, immortalisée en photo, ce petit garçon a inspiré les internautes. Désormais grâce à lui, on peut imaginer que Neil Armstrong n’était pas seul quand il était sur la lune. L’inspiration ne manque pas pour ces passionnés de photomontages. Certains ont préféré l’envoyer dans l’espace, tandis que d’autres en ont profité pour glisser un message plus subtil. Un message politique puisqu’on retrouve notre petit homme qui a quitté la terre où règne le président américain Donald Trump. On a même le droit à la transformation d’affiches de films célèbres comme Gravity. Peut-être de quoi vous inspirer pour vos prochains shooting photo avec vos petits bouts ? Le résultat ? Des visuels plus créatifs les uns que les autres. Et vous ça vous tente une battle de photos revisitées ?

petit et armstrong

petit et trump

petit espace

petit team espace

gif petit espace

petit désert

petit gravity

petit prisonnier

petit espace 2


 

 

 

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire