Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une grande bataille de peinture pour annoncer le sexe du bébé ?

Quel bonheur de voir la réaction de ces futurs parents comblés ! Cette idée pour annoncer le sexe du futur enfant est à la fois complètement décalée et très sympa pour laisser éclater sa joie. L’un de vos proches se fera un malin plaisir de vous envoyer de la peinture partout à l’aide d’un pistolet… rose pour une fille, bleu pour un garçon, et le photographe pourra capturer vos expressions enjouées.

C’est un moment unique à faire partager à vos proches qui seront sans doute très heureux d’apprendre la nouvelle. Si  l’idée vous donne envie, prenez un joli décor pour le paysage de fond, et à vos peintures !

 

fille ou garcon animation peinture


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire