En train de lire
Mère et fille enceintes en même temps !

Mère et fille enceintes en même temps !

Mère et fille enceintes en même temps ? C’est ce qui est arrivé à Sue Radford, une Anglaise de 39 ans et à sa fille Sophie, âgée de 20 ans. La famille Radford est déjà connu dans la ville de Morecambe, dans le Lancashire, puisqu’elle est la famille la plus nombreuse de la région avec 16 enfants ! La tranche d’âge étant assez vaste, cela va de un an pour le plus jeune à 25 ans pour le plus vieux. Aujourd’hui, la jolie tribu a gagné le respect de ses concitoyens puisqu’elle subvient aux besoins de tous en travaillant dans la boulangerie de la ville et en ne dépendant pas des aides sociales fournies par le gouvernement anglais.

 

famille radford

 

 

Voir Aussi

Le nouveau bébé de Sue naîtra donc en novembre, environ cinq semaines après l’accouchement de Sophie, fille aînée de Sue et déjà mère d’une petite fille de 2 ans. Les deux femmes sont ravies de partager ce moment de maternité. Elles vont même ensemble à tous les rendez-vous médicaux. Le père de famille, Noël, 43 ans, se réjouit d’ailleurs de la prochaine naissance de son enfant et est prêt à devenir grand-père pour la deuxième fois.

Le couple avait vécu une douloureuse perte quand Sue a souffert d’une fausse couche en septembre dernier mais cet épisode est désormais derrière eux et ils sont maintenant prêt à accueillir un nouveau bébé dans cette grande famille… enfin deux bébés ! Et qui sait…


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire