Marilou Berry : enceinte pour la première fois, elle l’annonce sur Instagram

Marilou Berry est enceinte de son premier enfant ! Âgée de 35 ans, la comédienne et fille de Josiane Bakasko est en couple avec l’artiste d’art urbain Alexis, appelé « Le Diamantaire ». Ayant toujours été discrète sur sa vie privée, elle a affiché son ventre déjà bien rond sur Instagram. Un heureux événement qui doit les combler de bonheur !

Marilou Berry, un premier enfant et beaucoup d’humour

Josiane Balasko s’apprête à devenir grand-mère ! Sa fille, réalisatrice de Joséphine s’arrondit donnera naissance à son premier enfant d’ici quelques mois. Cette bonne nouvelle, la comédienne a tenu à l’annoncer à ses fans sur Instagram, en postant jeudi soir une photo de son ventre déjà bien arrondi : “Ce soir Joséphine s’arrondit sur @tf1… Et y’a pas que joséphine qui s’arrondit d’ailleurs…” écrit-elle à sa communauté. La grossesse ne lui fait d’ailleurs pas perdre son sens de l’humour puisqu’elle en profite pour faire un clin d’œil à l’un des sketchs de Florence Foresti : “#pointdevue #workinprogress et franchement, @madameforesti t’es restée super soft dans ton sketch sur la Grossesse… Je suis sur que le FBI des femmes enceintes a commandité ce sketch… ». Elle va même jusqu’à plaisanter avec différents hashtags « y’a bien la cartes des autoroutes de France sur mes Nichons » s’amuse-t-elle.

Qui est donc Le Diamantaire, compagnon de Marilou Berry et futur papa ?

Ayant toujours été très discrète sur sa vie privée, elle avait officialisé sa relation en évoquant un jour son amoureux sur un plateau télé, puis depuis plus rien. Alexis, ce mystérieux compagnon n’est autre que Le Diamantaire, artiste et passionné par le street-art. Vous avez sûrement déjà remarqué des petits diamants sur les murs des bâtiments parisiens, sachez qu’il s’agit de son oeuvre. C’est d’ailleurs avec de vieux miroirs récupérés dans la rue qu’il taille et retravaille qu’il réalise ce symbole fort. Il dit se « laisser porter et faire ce qu’il aime » et ainsi réalise son art à Paris mais aussi à travers le monde. Il réalise également des œuvres exposées en galerie. Marilou Berry n’est d’ailleurs pas peu fière de son homme et avait commenté son travail sur les colonnes de Biba en octobre dernier. Elle parlait, les yeux pleins d’admiration, de ses débuts et du chemin parcouru en gardant toujours sa ligne directrice, celle du diamant.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire