Maman accouche en urgence et Papa filme tout !

C’est ce qui s’appelle accoucher en urgence. Kristin Dickerson, une Américaine du Texas, a mis au monde son bébé juste devant les portes de l’hôpital. Après deux semaines de retard sur la date prévue de son accouchement, le travail avait commencé pour la jeune femme dans la nuit du 28 juin. C’est donc sur les chapeaux de roues que son mari Troy l’emmène à la maternité… avec une caméra GoPro fixée sur la tête ! Eh oui, le futur papa avait envie d’immortaliser l’accouchement. C’est sûr, ça fera un souvenir important !

 

Que montre la vidéo ?

La vidéo nous montre le couple en voiture en route vers les urgences. Les minutes doivent leur sembler longues pendant que la jeune femme hurle de douleur et sent le bébé arriver. Il était d’ailleurs moins une quand le couple s’est arrêté devant les portes de l’hôpital, puisque le nourrisson sortait sa tête du ventre de la maman. Heureusement, son mari était là pour l’assister et les infirmières sont arrivées rapidement sur les lieux. Le bébé est né peu de temps après, il va bien et la maman soulagée a pu être transportée au calme dans sa chambre.

Le jeune papa a depuis publié la vidéo début juillet sur la toile, qui a déjà fait plus de 3,8 millions de vues ! On peut dire que le sujet passionne les internautes !


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire