
Les prématurés sont des petits bouts fragiles. Très fragiles. Leur physique frêle a cependant attiré l’œil de la photographe Jessica Strom. Cet œil averti a voulu immortaliser ces petits êtres que l’on regarde souvent d’un œil inquiet à cause de leur petite santé. Mais pour elle, ces nourrissons sont les plus forts d’entre nous, de vrais petits combattants !
Nés trop tôt, ils ont découvert le monde en avance avec leurs petites mains et leurs pieds minuscules. Soignés avec attention et surveillés de près, ils passent souvent leurs premiers jours en compagnie des médecins, des sages-femmes et des infirmières. Les photos de Jessica Strom dévoilent pourtant de tout petits bouts de chou aussi beaux qu’heureux, de beaux prématurés entourés de tout l’amour de leurs parents !
Les naissances insolites, les nouveautés scientifiques, je suis là pour vous tenir au jus des dernières news de la semaine ! Mais derrière cette recherche effrénée, je me découvre sentimentale. Et oui ! Je suis de celles qui versent une larme au moindre sourire de bébé, ou qui s'émerveillent devant les bidons ronds.